Fichier type raccourci
dexter103
-
dexter103 -
dexter103 -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP sous Windows 7 et j'ai supprimé par mes gardes les favoris de mon ordi (pas ceux de internet). Donc j'ai perdu tout mes fichiers (photo, video, doc excel, word...) et j'ai de suite fait une restauration par date pour essayer de récupérer quelque chose. Mais tout mes docs sont maintenant dans le disque local :C de type raccourci !
Il existe un moyen pour tout remettre normalement ?
Merci de votre aide
J'ai un ordinateur portable HP sous Windows 7 et j'ai supprimé par mes gardes les favoris de mon ordi (pas ceux de internet). Donc j'ai perdu tout mes fichiers (photo, video, doc excel, word...) et j'ai de suite fait une restauration par date pour essayer de récupérer quelque chose. Mais tout mes docs sont maintenant dans le disque local :C de type raccourci !
Il existe un moyen pour tout remettre normalement ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Fichier type raccourci
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
bonsoir, les raccourcis sont juste des raccourcis et non les originaux
dexter103
donc il est impossible de récupérer les fichiers ? parce que les originaux ne sont plus sur l'ordinateur, ils se sont tous transformés en raccourci
pétéléplombs
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
25
rebonsoir, non ils ne se sont pas transformés. Les raccourcis prêtent à confusion.
dexter103
mais j'ai faite une recherche pour voir où se trouve les docs mais ils ne sont que dans le disque local C: pas d'autres endroits