Deplacer la barre des taches
pat-mexicain
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Val27 -
Val27 -
bonjour a tous je voudrais savoir comment deplacer ma barre des taches qui se trouvait en bas de j'ecran et maintenant elle se trouve sur le cote;j'ai beau cliquer dessus en essayant de la faire glisser vers le bas mais rien n'y fait ca doit etre tout bete a faire mais je n'y arrive pas ;pouvez vous m'aider;merci d'avance
A voir également:
- Deplacer la barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
4 réponses
Bonsoir,
As-tu essayé en restant cliqué sur celle-ci avec le bouton gauche de la souris, endroit vide, et de la glisser ou tu le souhaite.
As-tu essayé en restant cliqué sur celle-ci avec le bouton gauche de la souris, endroit vide, et de la glisser ou tu le souhaite.
pat-mexicain
Messages postés
85
Statut
Membre
6
c'etait tout bete je te remercie
Utilisateur anonyme
>
pat-mexicain
Messages postés
85
Statut
Membre
Tu as réussi , Tu l'as vérouillée ?
<gras>Bonjour,
bonjour a tous ma fille a déplacer la barres des taches en haut de mon écran, elle n est pas verouillée et pourtant je n arrive pas a la remettre en bas auriez vous une solution merci par avance pour vos réponses
bonjour a tous ma fille a déplacer la barres des taches en haut de mon écran, elle n est pas verouillée et pourtant je n arrive pas a la remettre en bas auriez vous une solution merci par avance pour vos réponses