Crash pc dans les jeux

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc avec une config plutôt pas mal. Seulement, lorsque je fais tourner des jeux, au bout de 45min/1h, j'ai un crash pc (l'écran devient noir 1s, je revois mon bureau avec le son 1s, puis plus rien, l'ordi tourne mais l'écran est noir [crash]). Ensuite je le redémarre, je retourne sur mon jeu, et cette fois je ne joue que 20minutes même pas avant le prochain crash... J'aimerais savoir d'où cela pourrait venir, si c'est mon processeur qui surchauffe (ce a quoi je pense), ou une autre pièce ? Mais j'aimerais votre avis, car j'en ai plutôt marre (impossibilité de faire une partie entière de League of Legends depuis la refonte graphique), impossibilité de jouer aux nouveaux jeux pendant plus de 30 minutes...
Merci de votre aide, a bientôt
A voir également:

2 réponses

ilies01 Messages postés 649 Statut Membre 12

bon tu me donne ta config total ventilo et tous et fais aussi un test avec des logiciel de tempirateur
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour, alors voici mes composants
-carte mère : Msi GF615M-P33 V2
-Carte graphique : Nvidia GeForce GTS 450
-Alimentation : 230v 50hz (intégrée dans le boitier acheté)
-Processeur : AMD Athlon II X2 255 (3.1Ghz)
-Mémoire : 3.12Go

Pour les logiciels de température, pourrais tu m'en suggestionner un ?
Voila et si il manque des choses je te réponds le plus rapidement possible :)
Merci
0