Lecteur de carte mémoire

Fermé
goldenkiki - 26 mai 2012 à 09:17
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 26 mai 2012 à 11:56
Bonjour,
J'ai une carte mémoire de 2.0 GB SD de marque Kingston installé dans un lecteur de carte mémoire Travellite SD/MMC reader qui fonctionne parfaitement avec mon ordinateur Packard Bell EasyNote LJ75 sous windows 7.J'ai acheté une carte mémoire de 16GO SDHC marque Transcend qui n 'est pas reconnu par mon ordinateur. J'ai lu les diverses questions et réponses sur votre forum (très bien) mais je ne trouve pas la solution. Pourriez-vous m'aider ?
Avec mes remerciements

A voir également:

1 réponse

soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 366
26 mai 2012 à 11:56
Bonjour,
Tous les lecteurs de carte SD ne lisent pas les cartes SDHC (HC = hich capacity=grande capacité).
Pour ma part j'avais réussi à lire une carte SDHC en mettant le pilote du lecteur de carte à jour... Sinon il n'existe pas de pilote prenant en charge les SDHC, je crois qu'il faudra s'orienter vers l'achat d'un lecteur de carte compatible.
0