Choi

pacyan -  
 Profil bloqué -
Bonjour jai probleme de choi entre le htc hd2 et la iphone 3 aide moi a faire un choi

1 réponse

Profil bloqué

Pour ma part je te conseillerai le HTC puisque tout d'abord il est sous androïde et que ça te permettra d'avoir énormément d'applications et de jeux gratuit comparé à Iphone. Ensuite sur le Iphone pas de bluetooth ou de système permettant de partager tes fichiers avec un autre portable non Iphone. Ensuite l'Iphone est a balle sécurisé c est a dire que si tu veux installer des choses (application jeux ou autres) "illégalement" (via torrent) et bien tu ne pourras pas. Tandis qu'avec le HTC tu pourras installer des applis, jeux, émulateur ou autres qui sont normalement payantes sur le Market gratuitement via torrent.
Après c est vrai que je n'ai jamais eu personnellement de Iphone mais je vois des amis qui en ont et qui dise malgré tout que les derniers portable comme le galaxy s2 (que je possède) permet de faire beaucoup plus de chose.
Voilà mon avis

P.S regarde les avis des internautes via google et compare les caractéristiques techniques des deux produits;
0