Comment areter mon ordinateur
sofi3859
-
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne c'est pas comment éteindre mon ordinateur je l'ai acheté il ya une semaine et il est toujours allumer merci
je ne c'est pas comment éteindre mon ordinateur je l'ai acheté il ya une semaine et il est toujours allumer merci
15 réponses
-
Bonjour
tu vas dans le menu démarrer et en bas clique sur arrêter -
-
non, mais clique sur le petit logo en bas à gauche de ton écran.
-
clic sur l'icone bleue en bas à gauche, le rectangle qui s' affiche en bas a droite, choisir etteindre. sinon je pense que en faisant les touches ALT et F4 en meme temps ça doit demander d'etteindre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le mieux clique sur ma touche Windows puis après tu vois le menu
démarrer et clique sur arrêter . -
j'ai fait tout ce que vous m'avais dit mes l'ordinateur me dit
" l'arrêt de l'ordinateur mettra en avant la perte de toute donnés et réinitialisera le système veuillez contactez l'administrateur de l'ordinateur "
et je suis completement bloquer je suis sur l'ordinateur de ma voisine pour l'instant car le mien et completement bloquer par le message ecrit en haut -
appuie sur le bouton d' arret sur ton ordi pour l' éteindre c' est la seule solution en attendant
-
je ne peut pas sinon il me dit que si je force l'arret l'ordi sera inutilisable
que faire ????? -
-
-
avant d'etteindre il faut fermer les fenetres en cours, c'est pour ça qu'il parle de forcer l'arret.
-
j'ai fait ce que vous m'aviez dit et mon ordinateur ne fonctionne plus il me met dans le bios et je ne peut rien faire aidez moi s'il vous plait car j'en ai besoin pour le travail
-
il dit quoi ton bios ?????
-
-
il ressemble a ça:
http://www.xbitlabs.com/images/mainboards/asrock-x58-extreme/bios_exit.jpg