Choix d'un PC
majdoon
Messages postés
6
Statut
Membre
-
infinity05 -
infinity05 -
Bonjour, a tous
je veux acheter un PC portable de marque TOSHIBA, spécialement pour jouer
certains m'ont conseillé d'acheter un qosmio mais il est trop chère
donc je voulais avoir une idée sur un autre de la même marque TOSHIBA mais moins chère tous en conservant les bonne qualité de cpu,carte graphique,ram pour pouvoir jouer des jeux comme diablo 3 ,wow, tous quoi même pes2014 :p
merci
je veux acheter un PC portable de marque TOSHIBA, spécialement pour jouer
certains m'ont conseillé d'acheter un qosmio mais il est trop chère
donc je voulais avoir une idée sur un autre de la même marque TOSHIBA mais moins chère tous en conservant les bonne qualité de cpu,carte graphique,ram pour pouvoir jouer des jeux comme diablo 3 ,wow, tous quoi même pes2014 :p
merci
A voir également:
- Choix d'un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Salut,
Si tu veux jouer sur un pc portable ça va te couter bonbon, tu ne préfère pas plutôt prendre une tour ? Quel est ton budget?
Si tu veux jouer sur un pc portable ça va te couter bonbon, tu ne préfère pas plutôt prendre une tour ? Quel est ton budget?
Le GX660 : http://www.discount-micro.com/ordinateur-portable-msi-gx660r064fr-xml-1240_13517_13520-37278.html
Pas trouvable partout, les séries sont vites arrêtées mais les configurations sont géniales.
Je l'ai commandé pour un ami mais ce n'est pas tout à fait pareil, là il y a un raid 0 de Disque dur 320Go, ça va vite mais niveau quantité, c'est pas ça, et mon ami a un SSD 128Go + 500Go et il l'a payé 830€ il y'a deux mois.
Pas trouvable partout, les séries sont vites arrêtées mais les configurations sont géniales.
Je l'ai commandé pour un ami mais ce n'est pas tout à fait pareil, là il y a un raid 0 de Disque dur 320Go, ça va vite mais niveau quantité, c'est pas ça, et mon ami a un SSD 128Go + 500Go et il l'a payé 830€ il y'a deux mois.
Le seul avec une bonne carte graphique permettant de jouer est celui ci : https://www.materiel.net/produit/201204160108.html
Malheureusement tu peux oublier les toshiba ils ne sont pas fait pour du jeux.
Malheureusement tu peux oublier les toshiba ils ne sont pas fait pour du jeux.