Probleme pour installer windows
Résolu
Popole 37i
Messages postés
11
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous voila j essayer de formater mon pc
donc je suis les instruction mais au moment de booter le cd ca me met
"BOOT CD-ROM TYPE:CD-ROM\NON EMULATION BOOTING" ca veut dire quoi???
merci a tous
donc je suis les instruction mais au moment de booter le cd ca me met
"BOOT CD-ROM TYPE:CD-ROM\NON EMULATION BOOTING" ca veut dire quoi???
merci a tous
A voir également:
- Probleme pour installer windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
9 réponses
salut,
c'est quoi le cd que tu place dans le lecteur...
un cd d'installation Windows XP ou un cd de restauration type MasterCD
c'est quoi le cd que tu place dans le lecteur...
un cd d'installation Windows XP ou un cd de restauration type MasterCD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah! voila...
normalement sur un Toshiba tu devrais avoir un cd de restauration ou pouvoir restaurer ton portable depuis une partition cachée.
Depuis la partition cela est possible lors du démarrage en tapotant une touche comme par exemple : F1, F11, etc...
Si tu n'as pas de partition de restauration il te faut le cd de restauration fourni lors de l'achat du portable.
normalement sur un Toshiba tu devrais avoir un cd de restauration ou pouvoir restaurer ton portable depuis une partition cachée.
Depuis la partition cela est possible lors du démarrage en tapotant une touche comme par exemple : F1, F11, etc...
Si tu n'as pas de partition de restauration il te faut le cd de restauration fourni lors de l'achat du portable.
oui ca c bon j ai le cd de restauration je vois ou tuveut en venir quand tu me dit de tapoter sur F11 et F4
mais voila je sais que tu va me saké pour ca mes c le windows que je veut y mettre
mais voila je sais que tu va me saké pour ca mes c le windows que je veut y mettre
là je te laisse faire car si tu veux refaire une install... avec un cd d'XP version boite et non depuis le cd de restauration, il y a des risques...
La seule chose que je peux te dire pour booter sur un cd d'amorcarge, il faut modifier la séquence boot du setup. Mettre la séquence boot sur CDROM.
Terminé
La seule chose que je peux te dire pour booter sur un cd d'amorcarge, il faut modifier la séquence boot du setup. Mettre la séquence boot sur CDROM.
Terminé
juste un dernier truc si tu pouvait me repondre ca serai gentil
c quoi le BIOS ou le trouve ton dans son PC plus precisement
car ca doit venir de ca
c quoi le BIOS ou le trouve ton dans son PC plus precisement
car ca doit venir de ca