[Nettoyage] Écran noir mais le PC tourne...

Koko18160 Messages postés 166 Statut Membre -  
Koko18160 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'ai nettoyé le PC d'un copain totalement (j'ai tout démonter et tout remonter), mais voila qu'au moment du lancement, rien ne s'affiche, ni même le BIOS, uniquement le ventilateur ainsi que la DEL (Led). J'ai donc vérifier tout le matériel, et j'ai au final trouver le Processeur mal rentré dans le Socket, j'ai donc rouvert celui-ci pour le replacer correctement, mais rien n'a finalement changé, je pense (d'après mes connaissances) que tout est correctement placé... J'ai même rajouter une de mes anciennes Carte Graphique, pareil, rien ne change non plus, ensuite le Clear CMOS, idem... Bref, rien à faire je ne comprend pas tout fonctionner parfaitement, juste avant que je nettoie tout. Le PC est un "Acer Aspire M1100 VB7Z" (il s'agit d'une tour, pré-monté lors de son achat). Il m'a laissé sa tour jusqu'à réparation ( L0L ), je vous pris de m'aider.
A voir également:

3 réponses

aidémoipleaz Messages postés 320 Statut Membre 17

retire toutes les barrettes mémoires pour voir si la carte mère sonne. sinon essaye avec un autre processeur que tu est sur qu'il fonctionne.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

La pile du bios : Fait combien de volt...(3 volts neuve)
0
Koko18160 Messages postés 166 Statut Membre 20

@aidémoipleaz : J'ai déjà essayé d'enlever les barettes de ram, mais rien n'y à fait cependant je vais réessayé demain car je les ais enlevé à la va vite.

@Cesel45 : La pile du Bios fait effectivement 3 Volts mais elle n'est pas neuve (PC de 4 ans).
0