Bug installation Windows 7

agir01 -  
deediay Messages postés 1512 Statut Membre -
Bonjour,
Voila suite a un bug de mon PC portable qui l'empêche de démarrer j'essaye d'installer une nouvelle version de Windows (7),
Cependant à un moment de l'installation un message me dit qu'il est impossible d'installer Windows sur cette Partition car le disque risque de tomber en panne.
Avez vous une solution a cette situation ?
Merci

A voir également:

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonsoir,

quelle version tu veut installer de seven ?

amclt a+
0
agir01

Windows 7 édition familiale premium
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,
la meme que moi je ne peut te dire je n'ai rien reinstaller ,faire une resto du systeme a une date anterieure ,tu ne peut changer la version de seven en plus le disque est gravé sur un portable donc il lui faut la meme version

amclt a+
0
agir01

Ok mais le problème c'est que je peu meme pas ouvrir windows donc aucun moyen de faire une restauration. Enfin je crois
0

re,

si tu change de version normal qu'il plante je te dis le dd est gravé donc il faut remettre le meme systemes qu'il avais au depart d'usine ,sinon cela ne fonctionne pas

amclt a+
0
agir01

Ok, je pense que c'est mort alors :s
Quand j'installe la version d'orgine Windows XP il veut pas l'installer non plus...
Mais merci de votre aide
0

re,

je comprend trop la, tu met la config sous seven et tu est sur xp ,logitiel piraté il me me semble donc post resolus

amclt a+
0
deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661

Salut,

tu peux essayer de formater (en NTFS) avec un live CD comme Gparted.
Ensuite tu retentes l'installation de Windows 7.
Je suis pas expert en portable, donc pas sur que ça marche.
0