PC reste sur BIENVENUE de windows
Résolu
alleurs1
Messages postés
266
Statut
Membre
-
alleurs1 Messages postés 266 Statut Membre -
alleurs1 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un soucis avec mon PC, je comprend pas à chaque fois que je dois redémarrer mon ordinateur, il me dit toujours que l'heure et la date ne sont pas regles et il faut que je les règles avant que le mot " BIENVENUE " de windows ne s'affiche. parfois il ne me demande pas et le poste reste sur " bienvnue" toujours mais sans afficher le bureau. Je dois à chaque fois redémarrer le poste avant que cela ne se corrige Aidez moi STP ...
J'ai un soucis avec mon PC, je comprend pas à chaque fois que je dois redémarrer mon ordinateur, il me dit toujours que l'heure et la date ne sont pas regles et il faut que je les règles avant que le mot " BIENVENUE " de windows ne s'affiche. parfois il ne me demande pas et le poste reste sur " bienvnue" toujours mais sans afficher le bureau. Je dois à chaque fois redémarrer le poste avant que cela ne se corrige Aidez moi STP ...
A voir également:
- PC reste sur BIENVENUE de windows
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
dites moi est ce que c'est la pile qui fait que parfois le PC reste sur Bienvenue sans afficher le bureau ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question