Bonjour:Recherche aide windows

Résolu/Fermé
MissFleur - 23 mai 2012 à 15:08
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 23 mai 2012 à 15:47
Mon Problème :Comment réparer une erreur liée à une incompatibilité de fichier système qui entraine une limitation des fonctionalités windows ?

J'ai installer Bitdefender 2012 total security puis fais les mises à jours puis redémarrer l'ordi et plus rien, écran tout noir et un message me permettant à aller sur internet ,ce message me dit qu'il y a une erreur liée à une incompatibilité de fichier système qui entraine une limitation des fonctionalités windows.
J'ai chercher des solutions sur internet et j'ai vu que la derniere mise à jour de bitdefender était incompatible avec windows vista alors j'ai désinstaller de force avec un logiciel bitdefender mais toujours le même probleme, que faire ?

Merci de m'aider, je compte sur vous !

1 réponse

tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 563
23 mai 2012 à 15:47
Bonjour,

tentez de démarrer en mode sans échec, tapotez F8 au démarrage du pc.

Si le pc démarre en mode sans échec, faites un restauration à une date antérieure à la mise à jour, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Cordialement

1