Mes ports USB 2.0 sont devenu des USB1.0 !

GUNNN Messages postés 2 Statut Membre -  
GUNNN Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Ma configuration complète se trouve dans mon profil.

Voila je me retour a vos connaissance car j'ai un très gros souci avec mes port USB ( les 4 ) .
Comme le titre l'indique , mes port USB 2.0 sont passé en 1.0 d'un jour a l'autre, sans explication et depuis dès que je branche un périphérique de type USB 2.0, jai une bulle qui affiche ce message :
Le péripherique USB est un périphérique à haut débit et fonctionnera à une vitesse réduite s'il est connecté à un port a débit réduit.

J'ai fai plusieur formatage et instalé plusieur version différente de windows XP é rien a faire flashage de la carte mère et du bios pui remise à jour de tout et toujour rien a faire. J'ai meme ramener le PC a la boutique ou je l'ai acheté, il m'a dit que c'été une simple mise a jour et quand je l'ai récupéré , toujour le meme souci....

Quelqu'un a connu se problem ?

Dans Everest , le log m'indique que j'ai des ports USB1 alor que non en temps normale...:
Périphériques
Contrôleur FireWire Ricoh RL5C552 IEEE1394 Controller (PHY: Ricoh RL5C552)
Contrôleur USB1 Intel 82801FBM ICH6-M - USB Universal Host Controller [B-2]
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB

Jespère que vous pouvez m'aider car je sais plus quoi faire...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Ferrique Messages postés 334 Statut Membre 65

Bonjour,

Le SP2 est-il bien installé?
0
GUNNN Messages postés 2 Statut Membre

Oui oui le SP2 est bien instalé.
enfait avec l'ordinateur , j'ai eu 3 cd et sur les 3 cd il y a des images du disque dur, donc SP2 est intégré dès l'instalation.
J'ai meme fait des teste avec des version de XP SP1 pui passage au SP2 grace au CD et toujour rien a faire
0