Ecran bleu installation windows

DiNasty Messages postés 3 Statut Membre -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un petit soucis d'écran bleu.
En effet, j'ai acheté il ya a 3 mois un ordinateur tout fait dans une grande surface.

J'ai donc décidé hier de le formater afin de supprimer les spywares eventuels et autres malwares que j'avais peut etre choppé.

Lorsque je souhaite installer windows, ecran bleu :

Je boot bien sur le cd, il charge tout en mémoire et à la fin du chargement, j'ai un écran bleu qui ne me permet pas l'installation.

J'ai essayé de mettre le disque dur en esclave sur ma deuxième machine, j'installe xp correctement dessus et lorsque je le repasse en maître sur la machine initiale, toujours un écran bleu et windows ne se lance pas...

Même après un formattage de bas niveau, le soucis perdure.

Pour information, le HDD est un seagate de 300Gb en S-ATA

Que faire ?

Merci pour vos réponses qui me permettrons à surmonter mon problème :p ^^!
A voir également:

4 réponses

DiNasty Messages postés 3 Statut Membre

Dire que ce forum se veut être une communauté informatique ...

C'est lamentable ...
Aucune réponse waou ...
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut

Pas la peine d'être hargneux,un p'tit UP aurait suffit...
Excuse nous de pas être dispo à 100% pour 100% des internautes qui poste sur ce forum...

Pour ton problême, sache que le fait d'installer windows sur ton DD à partir d'une autre machine et de le rebasculer sur une autre ensuite ne peut pas fonctionner.

Saurais tu nous dire quel est le message d'erreur qui est inscrit sur l'écran bleu?

A+
0
DiNasty Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, désolé de m'être énervé.

J'ai fini par rapporter mon pc au service après vente et il me l'on rendu avec win XP et leur pubs pour aol, hp et autres ...

Tant pis, je ferais avec ...

Bonne journée à vous et merci pour la réponse
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

J'ai donc décidé hier de le formater afin de supprimer les spywares eventuels et autres malwares que j'avais peut etre choppé.

Dis toi bien que le formatage, c'est vraiment la solution de la derniere chance. Avant d'en arriver là, pleins de possibilités s'offrent à toi:

-nettoyage
-désinfection
- restauration
- réparation

Si ,un jour ton ordi réagit bizarrement, postes sur le forum ton problême(regardes et tu verras que les posts qui restent sans réponse sont rarissimes) et on sa fera toujours un plaisir de te sortir du pétrin.
C'est la seule chose qui nous anime: vous aider.

Sans rancune aucune
Bonne journée également
A+
0