Cle usb
Résolu
magicdriver44
Messages postés
78
Statut
Membre
-
magicdriver44 Messages postés 78 Statut Membre -
magicdriver44 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma cle USB:
elle fait 8Giga en magasin et peut contenir jusqu'a 7.45 Go...
voila donc mon probleme: je veux transferer un fichier .iso de 6.78 Go sur cette clé (je précise que elle est neuve, je n'ai jamais encore mis de données) etj'ai un message d'erreur qui apparait quand je transfere le fichier:
"la disquette de destination est pleine. Insérez une nouvelle disquette pour continuer"
Il me propose de recommencer ou d'annuler.
quand j'appui sur "reessayer", un autre message d'erreur apparait:
"impossible de copier "le fichier que j'ai choisi": l'espace disque est insuffisant.
supprimez un ou plusieurs fichiers pour liberer de l'espace disque, puis reessayez a nouveau"
alors j'ai formaté la cle, mais ca na rien changé... Est-ce que quelqu'un peut me mettre sur la voie ?
merci !!
j'ai un probleme avec ma cle USB:
elle fait 8Giga en magasin et peut contenir jusqu'a 7.45 Go...
voila donc mon probleme: je veux transferer un fichier .iso de 6.78 Go sur cette clé (je précise que elle est neuve, je n'ai jamais encore mis de données) etj'ai un message d'erreur qui apparait quand je transfere le fichier:
"la disquette de destination est pleine. Insérez une nouvelle disquette pour continuer"
Il me propose de recommencer ou d'annuler.
quand j'appui sur "reessayer", un autre message d'erreur apparait:
"impossible de copier "le fichier que j'ai choisi": l'espace disque est insuffisant.
supprimez un ou plusieurs fichiers pour liberer de l'espace disque, puis reessayez a nouveau"
alors j'ai formaté la cle, mais ca na rien changé... Est-ce que quelqu'un peut me mettre sur la voie ?
merci !!
A voir également:
- Cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Essaye de la formater en NTFS : https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/
Essaye de la formater en NTFS : https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question