Différence mode video UXP XP SP
Résolu/Fermé
jdawson
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
-
22 mai 2012 à 11:13
gej62 - 29 mai 2012 à 16:41
gej62 - 29 mai 2012 à 16:41
A voir également:
- Video quality uxp xp ep
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
25 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
29 mai 2012 à 07:23
29 mai 2012 à 07:23
La copie en flux directe fonctionne, donc c'est parfait en plus d'être rapide ;)
Le sujet est donc résolu pour moi.
Bonne continuation,
Tchao
Le sujet est donc résolu pour moi.
Bonne continuation,
Tchao
jdawson
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
29 mai 2012 à 10:00
29 mai 2012 à 10:00
Rebonjour
oui effectivement, tout marche bien, j ai branché hier et j ai vu tout de suite que mes videos fonctionnent,
je vais pouvoir vous relire tranquilement aussi pour en apprendre plus,
merci encore
cordialement
jdawson
oui effectivement, tout marche bien, j ai branché hier et j ai vu tout de suite que mes videos fonctionnent,
je vais pouvoir vous relire tranquilement aussi pour en apprendre plus,
merci encore
cordialement
jdawson
bonjour
"normallement si tout va bien je peux prendre le dd usb avec moi et le mettre sur d autre tv lcd, je commencerai chez mes parents pour voir "
attention aux autres lcd ,il faut qu ils integrent un port usb dédié a la lecture de vidéos.bien se renseigner avant.idem pour les" format" pris en charge.
pour tes tests sur ton lcd tu peux aussi essayer ts muxer voir mkvmerge.
slts
"normallement si tout va bien je peux prendre le dd usb avec moi et le mettre sur d autre tv lcd, je commencerai chez mes parents pour voir "
attention aux autres lcd ,il faut qu ils integrent un port usb dédié a la lecture de vidéos.bien se renseigner avant.idem pour les" format" pris en charge.
pour tes tests sur ton lcd tu peux aussi essayer ts muxer voir mkvmerge.
slts
jdawson
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
29 mai 2012 à 16:28
29 mai 2012 à 16:28
hello
ok pour les autres test a faire, .. pour les port usb oui je pense effectivement au tele recente qui integre un port usb pour lire de la video, mes parents ont un philips avec port usb comme moi, donc deja chez eux et apres on verrra bien..
merci en tout cas a vous deux pour les idées et conseils, je vais pouvoir avancer et meme faire un dvd maintenant (dvd de données, pas vraiment de presentation fine) car avec le boulot la journee l info j en fait deja lol alors le soir je veux bien mais pas non stop lol
merci encore
bonne journee
jdawson
ok pour les autres test a faire, .. pour les port usb oui je pense effectivement au tele recente qui integre un port usb pour lire de la video, mes parents ont un philips avec port usb comme moi, donc deja chez eux et apres on verrra bien..
merci en tout cas a vous deux pour les idées et conseils, je vais pouvoir avancer et meme faire un dvd maintenant (dvd de données, pas vraiment de presentation fine) car avec le boulot la journee l info j en fait deja lol alors le soir je veux bien mais pas non stop lol
merci encore
bonne journee
jdawson
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question