Copie de disque dur d'un vieux PC
Fermé
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour copier le contenu d'un disque dur d'un vieux pc (avec lecteur de disquettes seulement et bien-sûr ancienne version de Windows et de ses logiciels intégrés) vers le DD d'un ordinateur actuel avec Windows XP et une version récente de Word entre autres? J'ai bien un câble pour transférer des données mais utilisable pour des PC équipés de prises USB alors problème avec le "tacot" !
Merci pour votre aide !
Je voudrais savoir comment faire pour copier le contenu d'un disque dur d'un vieux pc (avec lecteur de disquettes seulement et bien-sûr ancienne version de Windows et de ses logiciels intégrés) vers le DD d'un ordinateur actuel avec Windows XP et une version récente de Word entre autres? J'ai bien un câble pour transférer des données mais utilisable pour des PC équipés de prises USB alors problème avec le "tacot" !
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Copie de disque dur d'un vieux PC
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
3 réponses
hunter55
Messages postés
1869
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2023
422
22 mai 2012 à 00:17
22 mai 2012 à 00:17
Bonsoir,
Si ton nouvel ordi est au format tour, pourquoi ne pas tenter de monter le vieux disque dur sur celui ci le temps de copier ce que tu veux?
Si ton nouvel ordi est au format tour, pourquoi ne pas tenter de monter le vieux disque dur sur celui ci le temps de copier ce que tu veux?
gaga of xp
Messages postés
1519
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
127
22 mai 2012 à 00:21
22 mai 2012 à 00:21
'lut,
prendre le DD du tacot, le mettre dans un lecteur externe