Pb Explorateur windows
Duke
-
mgdumee Messages postés 7 Statut Membre -
mgdumee Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
suite à diverses mises à jour, IE7, WMédia11, W Dédender... j'assiste à divers pb sur mon PC (blocages etc) et surtout je n'ai plus accès ni au poste de travail, ni à mes documents 'qui sont pourtant là). La restauration ne donne rien... merci de votre aide ! Duke
suite à diverses mises à jour, IE7, WMédia11, W Dédender... j'assiste à divers pb sur mon PC (blocages etc) et surtout je n'ai plus accès ni au poste de travail, ni à mes documents 'qui sont pourtant là). La restauration ne donne rien... merci de votre aide ! Duke
A voir également:
- Pb Explorateur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
bonjour Duke,
démarres avec le cd d'install. (en ayant pris soin de vérifier que l'ordre de boot est bien sur ("cd-rom,....")
après un moment Windows te demande de choisir "nouvelle install." ou "réparer"
tu choisis "nouvelle install."
apres un moment il te dira qu'il "a trouvé une « version... » et te proposera de "continuer l'install." ou « réparer »
là tu choisis "R" pour "réparer"
(( laisser faire un peu long, ça ressemble à une installation mais rien ne changera juste les fichiers système))
démarres avec le cd d'install. (en ayant pris soin de vérifier que l'ordre de boot est bien sur ("cd-rom,....")
après un moment Windows te demande de choisir "nouvelle install." ou "réparer"
tu choisis "nouvelle install."
apres un moment il te dira qu'il "a trouvé une « version... » et te proposera de "continuer l'install." ou « réparer »
là tu choisis "R" pour "réparer"
(( laisser faire un peu long, ça ressemble à une installation mais rien ne changera juste les fichiers système))
Bonjour et merci de ta réponse
Je suis d'accord avec ce que tu proposes, mais j'ai un double problème : la maj de IE7 m'a bloqué mes 2 PC : le portable ne démarre plus, et le PC de bureau n'a plus d'explorateur, donc plus d'accèc à mes documents !
J'ai tenté ta méthode sur le portable, mais la réparation me demande un fichier ASMS que je n'arrive pas à lui faire avaler, sans doute un pb de non reconnaissance du lecteur de CD; j'ai essayé avec un DD externe, mais rien n'y fait, et je n'ai pas de lecteur de diskette... je n'ai pas envie de bloquer définitivement l'autre pour l'instant...
Qu'en pense-tu ? à + Duke
Je suis d'accord avec ce que tu proposes, mais j'ai un double problème : la maj de IE7 m'a bloqué mes 2 PC : le portable ne démarre plus, et le PC de bureau n'a plus d'explorateur, donc plus d'accèc à mes documents !
J'ai tenté ta méthode sur le portable, mais la réparation me demande un fichier ASMS que je n'arrive pas à lui faire avaler, sans doute un pb de non reconnaissance du lecteur de CD; j'ai essayé avec un DD externe, mais rien n'y fait, et je n'ai pas de lecteur de diskette... je n'ai pas envie de bloquer définitivement l'autre pour l'instant...
Qu'en pense-tu ? à + Duke
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir vous deux,
Duke, je t'avais demander de voir en "mode sans échec",
as-tu essayé (f8 ou f5 après le démarrage du pc)?
a+
Duke, je t'avais demander de voir en "mode sans échec",
as-tu essayé (f8 ou f5 après le démarrage du pc)?
a+
Rebonjour,
et encore merci de t'intéresser à ce pb.
Mais rien de plus avec le mode sans échec.
J'ai quand même, à l'instant, trouvé la raison et la solution : IE7, que j'ai réussi à désinstaller grace à appwiz.cpl dans éxécuter puisque je n'avais plus accès au panneau de conf.
Maintenant, quel est le pb posé par l'installation de IE7? si quelqu'un sait...
Bonsoir, Duke
et encore merci de t'intéresser à ce pb.
Mais rien de plus avec le mode sans échec.
J'ai quand même, à l'instant, trouvé la raison et la solution : IE7, que j'ai réussi à désinstaller grace à appwiz.cpl dans éxécuter puisque je n'avais plus accès au panneau de conf.
Maintenant, quel est le pb posé par l'installation de IE7? si quelqu'un sait...
Bonsoir, Duke
Je rencontre actuellement un problème assez similaire à celui de Duke. je m'explique :
1) dans la fenêtre de gauche de l'explorateur, l'arborescence du poste de travail apparait de manière incomplète dans un premier temps, puis se complète ensuite.
2) lorsque je clique sur Poste de travail, le contenu de la fenêtre de droite n'apparait qu'aprés un temps assez long...
Je fonctionne sous Windows XP Edition Familiale SP2
La réinstallation n'a rien changé
Pourriez vous me donner une piste pour comprendre et corriger ce qui se passe ?
Merci
merci pour ta confiance mais ça serait mieux (et surtout plus pratique pour tout le monde) que tu crées un nouveau post:
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
((merci balltrap34))
Cordialement