Problème sync ITUNES 10.6.1 avec Iphone 5.1.1

UbuKing Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Memphis779 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je crois que tout est ds le titre, je suis sur un pc XP SP3 sur lequel il y a Itunes 10.6.1 et j'ai moi même un Iphone avec Ios 5.1.1.
Problème: lorsque je veux synchronisé mon Iphone avec Itunes ça freeze toujours à l'étape 3: Synchronisation des contacts
Pourquoi je ne sais pas, j'ai retourné le web et j'ai trouvé sur pleins de site plus ou moins les deux même solutions, que voici:

============================================================
N°1
(http://www.feedblog.fr/2009/02/itunes-plante-pendant-la-synchronisation-la-solution/)
>>>>>>>>>>>>>>
Certaines personnes semblent avoir eu quelques soucis avec iTunes après la mise à jour.
Le soucis n'est pas bien vilain,suivez simplement ces quelques étapes,
et le tour devrait être joué !

Lancez tout d'abord iTunes, sans que les appareils compatibles (iphone, etc.)
soient connectés.

Rendez-vous dans le menu Store, puis sélectionnez
« Retirer l'autorisation d'accès à cet ordinateur ».
Votre mot de passe vous sera demandé, naturellement, entrez-le.

Puis, dans le même menu (Store), autorisez de nouveau l'accès à l'ordinateur.
Votre couple login/mot de passe vous sera redemandé, entrez-le donc à nouveau.

Normalement, à partir de là, plus de soucis !
Certaines personnes ont du accepter l'achat d'un logiciel gratuit,
si c'est votre cas, acceptez l'achat, de toute manière il est gratuit.
Ceux pour qui cela ne fonctionnerait pas, et bien... Pas de chance... Plus qu'à
attendre la prochaine mise à jour!
================================================================

N°2: (Apple Support Comunity)
>>>>>>>>>>>
Remove the latest backup in iTunes/Edit/Prefernces/Devices.
Delete the backup in the list. If iTunes can't read the last backup, it gets stuck at step 2,
which is backing up the device. As every backup replaces the old one, iTunes has to be able
to read the last backup.

j'ai essayé les deux ci-desus, et sans résultats, auriez vous une petites idées!!!!! Merci

A voir également:

1 réponse

Memphis779 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour!
est ce que t'a fait un mise à jour de ton iOS ?!
cela m'est déjà arrive sur iPhone 3g quand j'ai fait un mis à jour de iOS 3.1.3 vers 4.2.1, après la mis à jour! impossible de synchroniser avec ITunes, du fait j' été obliger oblige de downgrader ver 4.1, vu que j'ai deja tenter ce manipulation que tu vient de citer mais aucun résultat!, et si tu réinstalle Itunes pour voir ce que sa donne!....
Cordialement
0