Probléme du systéme d'exploitation windows

Fermé
sultan07 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 11 déc. 2006 à 17:44
BUNN Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006 - 11 déc. 2006 à 18:22
Bonjour,

j'avais lancer l'installation de XP pro sur mon PC qui était déjà équipé de la version familiale....pendant l'instalation du systéme il y'a eu une panne de courant, aprés avoir rallumé le PC celui-ci affiche d'abord une page bleu avec le message suivant "recherche du programme de réinstallation en cours", puis c'est un écran noir avec la fleche de la souris au milieu qui s'affiche.

J'ai essayé de revenir en mode sans echec et toutes les options qu'on trouve en tapant F8 et rien, il me propose XP pro comme seul systéme.....

j'ai essayé de réinstaller le système à partir d'un cd qui contenanit xp pro mais le programme ne se lance pas..

je n'ai pas de cd de boot et pas les cd de réinstallation car c'est un PC quej'avais acheté à carrefour en octobre 2005, donc plus de garantie.......et pas de cd de sauvegarde

j'ai configuré le bios pour qu'il redemarre à partir du lecteur de cdrom, mais rien n'a changé et de plus je n'ai pas de lecteur de disquette et je souhaiterais éviter de formater mon pc et de perdre les documents qui s'y trouvent

Merci d'avance de votre aide

et bon courage à tous
A voir également:

1 réponse

BUNN Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
11 déc. 2006 à 18:22
Bonsoir,
As tu essayé de mettre le cd dans le lecteur puis d'allumer ton pc ?

A+
0