Configuration Pc pour jeux pas cher

ZboubyMax Messages postés 21 Statut Membre -  
ZboubyMax Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais m'acheter un ordinateur, et j'ai un budget maximal de 450 euros. J'aimerais faire tourner des jeux comme Bf3 ou Mw3, mais pas forcement en ultra.
J'aurais besoin d'aide pour trouver une configuration pas chere et assez interessante.
Merci d'avance ! :)
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

3 réponses

rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

salut,

450 euros et "jeux en ultra" c'est un peu incompatible...on va dire qu'à se prix tu as un pc bureautique et multimedia correct.

pour jouer correctement, il faut compter 550 euros (sans os) avec une configuration sur la base d'un core i3-2100 et d'une HD-6850. Ensuite tu peux dégrader avec une HD-6770 et un pentium G860. Tu peux faire un tour sur ldlc ou materiel il y a des configs assez équilibrée.

tu peux poster sur le forum hardware, c'est plus adapté que côté jeux
0
ZboubyMax Messages postés 21 Statut Membre

Je ne veux pas forcement du ultra, moyen me suffirait
0
darkclank Messages postés 218 Statut Membre 15

sa beut être un bon compromis, mais si tu veux qu'elle te coute moins chère prend un processeur un AMD
0

D'acc, merci du conseil :)
0

Pour 450€ tu n'aura jamais une config qui pourra tourner à fond bf3, compte environ 600€

Actuellement moi aussi je vais acheter ma config, je te propose donc ceci :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Configuration à confirmer avec d'autre personne.
0

je me susi trompé de carte mère, voici la config que je te propose : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0

Merci a toi d'avoir fait tout ca :)
0

moi je vais acheter cette config mais appart que la CG est une sapphire radeon HD7850 2GO dédié mais elle est 100€ plus chère
0

Bonjour a tous ! Je n'ai toujours pas pris de Pc, mais mon budget et revu a la hausse. Je cherche donc un pc pour maximum 600 euros, qui ferais tourner du Bf3 en moyen minimum
0