Windows server 2003, pbm de redirection

gcaye Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,

J'administre le site web d'une petite association. Nous avons changé d'hébergeur en cours d'année, et depuis ce changement d'hébergement, nous rencontrons un problème cyclique.

De l'extérieur, notre site fonctionne parfaitement et est consultable par tous. En interne, il semble qu'il y ait une redirection qui s'active vers le site de notre ancien hébergeur. Le problème peut durer jusqu'à 8-10 jours puis tout rentre dans l'ordre jusqu'à la prochaine manifestation de ce problème. J'ai déjà supprimé les temps et autres cookies, mais le problème demeurre. Quelqu'un peut-il m'aider je vous prie.

Bien cordialement, merci
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Tu as un serveur DNS en interne?
0
gcaye Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai effectivement un serveur DNS.

Je suis désolé si certaines choses peuvent paraitre évidentes, mais je n'ai jamais fait de réseau. J'apprends sur le tas! lol

Cordialement
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Et bien dans ton serveur DNS, tu n'as qu'a créer un pointeur (intranet par exemple) vers ton serveur.
Il faut evidemment que tes clients interrogent d'abord ton serveur DNS ^^ (Avant ceux du FAI)
0