Changer de composants sur mon vieux pc?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Changer de composants sur mon vieux pc?
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Telecharger video youtube sur mon pc - Guide
4 réponses
the_alone
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2012
20 mai 2012 à 15:05
20 mai 2012 à 15:05
Bonjour!
Je ne pense pas que l'alimentation soit assez puissante pour faire tenir une hd 6450+4 go de ram.De plus,vue la ram intégrée,ton processeur doit etre tes vieux,et tu auras des difficultés a jouer.
Attend quand meme confirmation.
Je ne pense pas que l'alimentation soit assez puissante pour faire tenir une hd 6450+4 go de ram.De plus,vue la ram intégrée,ton processeur doit etre tes vieux,et tu auras des difficultés a jouer.
Attend quand meme confirmation.
Oui mais justement le pc je l'utilise uniquement pour des musiques je n'ai pas internet dessus,ni des jeux, juste des musiques car le son est meilleur que sur mon pc pour jouer ;)
Merci quand même je l'ai demonter et j'ai vu que l'alim etait assez petite je doute pouvoir la changer par la 300W qui est plus grosse, et ce sont des cables super epais vu que c'est un très vieux pc donc difficile de voir mais bon je vais rester sur du 196MO de ram c'est suffisant pour des musiques :)
Merci quand même je l'ai demonter et j'ai vu que l'alim etait assez petite je doute pouvoir la changer par la 300W qui est plus grosse, et ce sont des cables super epais vu que c'est un très vieux pc donc difficile de voir mais bon je vais rester sur du 196MO de ram c'est suffisant pour des musiques :)