Mise à jour automatique

Peccost Messages postés 50 Statut Membre -  
Peccost Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème qui traine et je me lance enfin à venir vous voir pour le régler.

Dans le coin droit de mon écran j'ai toujours l'icône rouge alerte de sécurité Windows qui me dit que mes mises à jour automatiques sont désactivés. Impossible des les activés et même en allant sur le site de Microsoft ils ne veulent pas se mettre à jour.
[Numéro d'erreur : 0x80070424]
Le site a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée.

C'est peut-être pas si important...mais je crois qu'il pourrait y avoir un plus gros problème derrière tout ça.
Merci

(P.S. J'utilise windows XP SP3)
A voir également:

5 réponses

maiden65

Bonjour, consultez cet article déjà résolu :)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1436891-windows-update-erreur-0x80070424
1
Peccost Messages postés 50 Statut Membre 6

J'avais cherché sans trouver ce sujet...
Merci beaucoup pour le lien!!
Cela a fonctionné :)
A+
0

Bon j'ai un autre problème finalement...
Il reste toujours 1 mise à jour (SP3) qui ne veut pas s'installer puisqu'il me manque le fichier PROPLUS.MSI.
J'ai fouillé sur le net, sur mon CD de windows et sur mon cd de microsoft office sans rien trouver de concluant.
Un truc bizarre est que je suis déjà sur le SP3 oO
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
A+
0
dany311 Messages postés 22710 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir

ici tu as essayé
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyId=5B33B5A8-5E76-401F-BE08-1E1555D4F3D4&displaylang=fr
0

Bon j'ai regardé ton lien et mon antivirus n'a pas aimé le fichier à télécharger...alors je n'ai pas exécuté le fichier.
Comme j'ai dit une peu plus haut, j'ai déjà le SP3 sur mon ordinateur...
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne sait ou je peux trouver le fichier PROPLUS.MSI??
0