Je veu ajouter un carte grafique

speedy27x Messages postés 11 Statut Membre -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon voila je vien de telecharger diablo3 et ma carte graphique n'est pas asser forte pour le jeux :( je voulais savoir si je pouvais ajouter un carte graphique plus forte dans mon ordi ! jai comme ordi un hp athlon dual core avec windows 7 . ma carte mere est une Hewlett-Packard modele 0A64h mon processeur AMD Athlon 64 X2 4600+ jai 4go ram en ddr2 et ma carte graphique ATI Radeon Xpress 1150 avec directx 11

donc ma question est : est-ce que je peu metre une carte graphique de 2g en ddr3 je ne connais pas grand chose en ordinateur donc si jai pas bien detailler dit le moi :)

MERCI !

A voir également:

3 réponses

uik

moi je te conseil une hd6570 pas cher bonne puissance et ca ira avec ton vieux cpu mais je garanti pas que diablo 3 va tourner bien car ton cpu date un peu des années twist again :p
0
speedy27x Messages postés 11 Statut Membre

sa date de combien danner a peu pres ?
0
uik

il a 6 ou 7 ans
0
speedy27x Messages postés 11 Statut Membre

okay :( bon donc cette carte graphique pourais runer sans probleme dans mon pc ?
0
Fire Yoshi Messages postés 365 Statut Membre 94

Le problème avec les PC de marque c'est que généralement l'alimentation est de faible puissance... Mais considérant le modèle de carte que tu proposes, uik, ça ne devrait pas être un problème!

C'est dur à dénicher ces petites cartes!
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

/!\ si toutefois l'alimentation le permet
Pour être tranquille il faudrait une alim de 300W certifié 80+ ou une alim de 400 non certifié. La conso totale de la machine devrait être au max de ~250-260W(a verifier avec précisions sur un calaculateur de conso) avec une hd5770.

Concernant le choix de la CG , en ce momment on trouve chez topachat/rue du commerce des HD5770 a 69.90€ qui sont plus puissante que les HD6750.

Alors certes elles sera peut-être un peu cpu-limited mais vu le prix auquel on trouve la pluspart des HD6750 80-90€ il est préférable de prendre la HD5770.
0