Virus et Echec dans le Formatage de Windows 7
William Ntomono
Messages postés
68
Statut
Membre
-
William Ntomono Messages postés 68 Statut Membre -
William Ntomono Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un WINDOWS 7 (64 bit) qui est infecté par un virus depuis une semaine. Tout essai de le formater est un échec! J'en ai essayé déjà plus de 3 fois!
A la fin de chaque essai, je recois toujours le message ci-après , écrit en anglais:
"Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key".
Ce message me demande en fait de redémarrer et de sélectionner le périphérique de démarrage approprié ou d'insérer un support de démarrage dans le périphérique de démarrage sélectionné et d'appuyer une touche. J'ai refait à plus de 3 fois la même opération. Malheureusement, rien ne marche.
Pouviez-vous m'expliquer pourquoi j'échoue dans le formatage de mon Windows7 et comment puis-je exactement opérer afin de restaurer mon ordinateur?
Je vous en remercie d'avance.
N.B: Il s'agit bel et bien d'un Windows7 avec 64 Bit.
Je dispose d'un WINDOWS 7 (64 bit) qui est infecté par un virus depuis une semaine. Tout essai de le formater est un échec! J'en ai essayé déjà plus de 3 fois!
A la fin de chaque essai, je recois toujours le message ci-après , écrit en anglais:
"Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key".
Ce message me demande en fait de redémarrer et de sélectionner le périphérique de démarrage approprié ou d'insérer un support de démarrage dans le périphérique de démarrage sélectionné et d'appuyer une touche. J'ai refait à plus de 3 fois la même opération. Malheureusement, rien ne marche.
Pouviez-vous m'expliquer pourquoi j'échoue dans le formatage de mon Windows7 et comment puis-je exactement opérer afin de restaurer mon ordinateur?
Je vous en remercie d'avance.
N.B: Il s'agit bel et bien d'un Windows7 avec 64 Bit.
A voir également:
- Virus et Echec dans le Formatage de Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
2 réponses
bonjour,
pour le formatage ya des versions de Windows qui ne support pas un certain configuration du disque dur.
Donc essayé de le changer comme ce la :
dans BIOS chercher "Disque dur", puis vous trouverez deux chois "ATA/SATA"
essayé ATA puis sauvegarder.
et formater.
pour mois, j'ai essayé sa et ça marche.
bonne chance.
pour le formatage ya des versions de Windows qui ne support pas un certain configuration du disque dur.
Donc essayé de le changer comme ce la :
dans BIOS chercher "Disque dur", puis vous trouverez deux chois "ATA/SATA"
essayé ATA puis sauvegarder.
et formater.
pour mois, j'ai essayé sa et ça marche.
bonne chance.