[problème exécution fichier .js]

Fermé
Nagash_ud - 11 déc. 2006 à 03:31
 Nagash_ud - 13 avril 2008 à 11:30
Bonjour,

J'essaye désespérément d'installer Ogre 3d, mais il se trouve que je dois exécuter un fichier se nommant VC8_Setup.js

J'ai par tout mes moyens possible essayé de l'exécuter mais rien ...

soit j'ai dreamweaver qui se lance, ou alors avec IE, Mozilla et Netscape, cela donne le script et ne l'exécute pas ...

Quel(le) logiciel utiliser ou fonction pour cette application ?

Je suis sous windows XP SP2, je ne pense pas que la config matérielle est utile pour ce sujet.

Grand merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

loreen Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 78
11 déc. 2006 à 07:09
salut

tu trouveras quelques infos ici

https://bauland.developpez.com/tutoriel/ogre/install/

bye
0
ba c'est justement cette page dont laquelle j ai suivi mais la le probleme est justement ce fichier .js que je n'arrive pas à ouvrir, le reste a fonctionné :s :(
0
jkdbl Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 2
12 avril 2008 à 14:18
Bonjour,
salut j'ai télécharger un logiciels sous dossier compresse j'ai extrais le contenue dans un dossier quand je veut l'exécuter une erreur s'affiche elle contient le message suivant >>> Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisation appropriées pour avoir accès à l"élément<<< sachons que tout sa ne se produit pas quand je l'exécute dans un autre ordinateur .

s'il vous plait aidez moi
> merci <

0
hummm es tu sur que tu sois au bon endroit pour cette question? O_o
0