CD installation du système d'exploitation
Dylan-Oliveira97
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Dylan-Oliveira97 Messages postés 7 Statut Membre -
Dylan-Oliveira97 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire un CD, pour installer le système d'exploitation 64Bits (parce que maintenant les ordinateur ne vienne
plus avec un CD installation, donc je prends des précaution)
Je ne sais pas si je dois faire un CD de réparation du système ou une image système ou autre.
J'ai déjà fait un CD de restauration des paramètre par défaut du système.
J'ai chercher sur google mais j'ai rien trouver !
Config:
Windows 7 64bits
i7 2600
Nvidia GTX 560 Ti
110Go de mémoire flash + 1.5 To
16Go ram
Je voudrai savoir comment faire un CD, pour installer le système d'exploitation 64Bits (parce que maintenant les ordinateur ne vienne
plus avec un CD installation, donc je prends des précaution)
Je ne sais pas si je dois faire un CD de réparation du système ou une image système ou autre.
J'ai déjà fait un CD de restauration des paramètre par défaut du système.
J'ai chercher sur google mais j'ai rien trouver !
Config:
Windows 7 64bits
i7 2600
Nvidia GTX 560 Ti
110Go de mémoire flash + 1.5 To
16Go ram
A voir également:
- CD installation du système d'exploitation
- Restauration du système - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
https://www.clubic.com/disque-dur-memoire/stockage-en-ligne/article-335724-1-comment-utiliser-sauvegarde-windows.html
win7 possède son systeme de sauvgarde il consiste en un cd de démarrage + une sauvegarde du systeme sur dd externe partition séparée
win7 possède son systeme de sauvgarde il consiste en un cd de démarrage + une sauvegarde du systeme sur dd externe partition séparée
le mieux est de créer une image systeme sur un dd externe et graver le cd de réparation celui-ci sert à démarrer le pc en cas de crash et d'aller rechercher cette image et de la redéployer sur le dd du pc
Donc, je dois faire une image système sur mon disque dur (D:\) mais si il y arrive une tragédie a mon PC je devrai faire quoi et comment je pourrai accéder ma partition (D:\) sans système d'exploitation (grâce a la console) ?
et c'est quoi le nom de ce CD de démarrage (CD de réparation ?)
et c'est quoi le nom de ce CD de démarrage (CD de réparation ?)
"si il y arrive une tragédie a mon PC je devrai faire quoi "
Tu fais l'effort de lire le manuel fourni avec ton PC ou tu le télécharges au format pdf sur le site et tu auras toutes les instructions.
Ne supprime aucune partition sur ton DD sinon le jour où tu voudras réparer tu seras dans la panade!!!
Tu fais l'effort de lire le manuel fourni avec ton PC ou tu le télécharges au format pdf sur le site et tu auras toutes les instructions.
Ne supprime aucune partition sur ton DD sinon le jour où tu voudras réparer tu seras dans la panade!!!