Internet zero forfait
Angougami
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
-nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
-nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais mettre internet sur mon samsung galaxy s1 en utilisant la 3G de zero forfait mais ça ne marche pas. Que faire?
je voudrais mettre internet sur mon samsung galaxy s1 en utilisant la 3G de zero forfait mais ça ne marche pas. Que faire?
A voir également:
- Internet zero forfait
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Zéro barré clavier ✓ - Forum Windows
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Angougami
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
c'est déjà fait. Ils nous ont réorienté vers leur site mais ca ne marche pas :( une autre solution peut être? en tout cas merci! :)
Bonjour,
vu sur ce site : la liste des APN à configurer.
Voilà la procédure à suivre :
_va dans Paramètres/Sans fil et réseau/Réseau mobiles/Nom des points d'accès/(appuie sur la touche tactile de menu)
et il faut modifier les APN suivants (internet et MMS)
vu sur ce site : la liste des APN à configurer.
Voilà la procédure à suivre :
_va dans Paramètres/Sans fil et réseau/Réseau mobiles/Nom des points d'accès/(appuie sur la touche tactile de menu)
et il faut modifier les APN suivants (internet et MMS)
Internet Nom: wap68 APN : wap68 MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default MMS Nom: mms68 APN : mms68 MMSC : http://mms68 MMS Proxy : 10.143.156.11 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 APN Type : mms proxy:vide port:vide