Bonne configuration pour jeux recent ?

Résolu
IVeTrix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir si cette configuration était bonne pour des jeux recent ? Cordialement

Alimentation Corsair TX650W
- Carte mère Gigabyte MA-790X-UD4
- Processeur AMD Phenom II X4 965 (quad core)
- 4 Go de mémoire Gskill
- Carte graphique Sapphire ATI HD6850 1Go.
- Carte son Creative Xfi Titanium
- Disque dur système Western Digital Raptor 74Go, 10000 tpm
- Disque dur Western Digital Caviar Blue 500Go, 7200 tpm

3 réponses

1. dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut,

La config est bien mais personnellement, je conseille plutôt le FX-4100 de chez AMD qui est sur une plateforme AM3+, beaucoup plus modulaire.

Ensuite le disque de 74 Go de chez WD, autant prendre un SSD.

La mémoire, excellent choix !

Carte son : je ne connais pas, je ne peux pas te dire.

EDIT : Je n'avais pas vu l'alimentation au début, bon choix. Mais je reste un inconditionnel d'Antec. Je préfère la HCG 520W
    AMD FX-4100 Bulldozer
    Asus M5A78L/USB3
    Sapphire Radeon HD 6850
    Corsair 4 x 4Go 1333 Mhz
    Seagate Barracuda 250 Go
    Seagate Barracuda 1To
    Antec HCG-520 520 W
    Boitier Advance Enforcer
    0
  2. IVeTrix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Enfaite, la configuration que j'ai donner est une config d'occasion sur un site particulier. Donc je ne peux pas choisir les pieces ^^. Sinon l'alimentation c'est : Alimentation Corsair TX650W ?
    Voila
    0
    1. IVeTrix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

- Alimentation Alienware 1000 W
      - Carte mère ASUS Striker II NSE
      - Processeur Intel Quad Core Q9550
      - 2 cartes graphiques SLI NVIDIA Geforce GTX 460
      - 1 carte graphique NVIDIA Geforce 210
      - 4 go de ram DDR3 de marque Patriot, sector 5
      - Dissipateur Zalman
      - 2 lecteurs DVD graveurs
      - 1 rheobus en façade 3 fonctions
      - 3 disques durs 500 Go (1500 Go en tout) WD
      - Windows Seven Intégral
      Il y a aussi celle ci, est elle mieux que l'autre ?
      0
    2. dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Regarde mon EDIT. Bien écoute. C'est une config pas trop mal. Attention à l'utilisation qui a été faite des pièces avant toi.. On ne peut pas savoir.
      0
    3. IVeTrix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Processeur Intel® Core(TM) i3-370M (3 Mo L3 cache, 2.13/2.26 GHz, DDR3 1066 MHz, 35 W),
      Ati radeon HD 5470
      Ram 4go
      Ma configuration actuelle.
      Je verrai une evolution entre les deux ?
      0
  3. IVeTrix Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui je me doute qu'il faut faire attention a l'état des pièces.. mais je suis encore adolescent alors je ne peux pas me permettre d'acheter du neuf a de hauts prix...
    0
    1. dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je suis aussi un ado ^^. J'ai économisé environ 3 mois et un noël complet pour pouvoir me faire vraiment plaisir !
      Bon courage.
      0