Ouverture de disquette pr lecteur ZIP IOMEGA
naama_leila
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
weezer51 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
weezer51 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise un lecteur ZIP IOMEGA pour disquette de 100 mo.
j'ai sauvegardé un contenu sur une disquette neuve qui ne veut plus s'ouvrir.
Y aurait-il une astuce pour l'ouvrir une dernière fois pour sauvegarder le contenu sur un autre support ? Je précise que seule cette disquette me pose problème, les autres s'ouvrant normalement.
Ce qui se passe : à la demande d'ouverture, il y a une sorte de cliquètement indiquant qu'il y a tentative d'ouverture mais sans résultat
merci d'avance de votre contribution.
j'utilise un lecteur ZIP IOMEGA pour disquette de 100 mo.
j'ai sauvegardé un contenu sur une disquette neuve qui ne veut plus s'ouvrir.
Y aurait-il une astuce pour l'ouvrir une dernière fois pour sauvegarder le contenu sur un autre support ? Je précise que seule cette disquette me pose problème, les autres s'ouvrant normalement.
Ce qui se passe : à la demande d'ouverture, il y a une sorte de cliquètement indiquant qu'il y a tentative d'ouverture mais sans résultat
merci d'avance de votre contribution.
A voir également:
- Ouverture de disquette pr lecteur ZIP IOMEGA
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Page d'ouverture google - Guide
1 réponse
j'ai installé le nouveau driver pour XP afin de faire fonctionner mon lecteur zip 100 de iomega. XP le reconnait mais il n'arrive pas à lire les donees des diskettes.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce probleme ?
En fait si je clique dans poste de travail sur le lecteur zip , il dit d'inserer une diskette mais n'arrive pas à lire les diskettes.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce probleme ?
En fait si je clique dans poste de travail sur le lecteur zip , il dit d'inserer une diskette mais n'arrive pas à lire les diskettes.