Packadbell dot s mini pc

roch -  
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment démonter mon clavier, j'n'arrive pas pourriez- vous m'aider svp

A voir également:

5 réponses

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bonsoir,

Vous avez normalement 2 encoches dessous votre pc portable avec 2 "clips", il suffit de déverouiller ces clips (avec un tournevis plat et en douceur quand même)

Cordialement.
"I am the Lizard King............... I can do anything"
Jim morrison (RIP)
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Voir démo et marche à suivre ici :

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm
0
roch

BONJUR, j'essaye de suivre les explications et j'vous tiens au courant, merci beaucoup
0
roch

Bonjour, voila mon clavier de pc portable est demonté, merci à buenos 74 pour son aide,malntenant où pourai-je trouver la piece de rechange je compte sur votre aide,merci
0

Bjr,

De quelle pièce parlez-vous ? d'un clavier ?
0
roch

Bj, le clavier entier pour mini packard bell dot s,le mien à bu quelque goutes de vin et repond plus j''utilise clavier virtuel pour le moment
0

http://r.twenga.fr/g3.php?pg=VDs5MDI4Njk5NzY1MjU5MjI0ODU0OzE4NzMwNztodHRwOi8vdG9wY2xhdmllci5jb20vY2xhdmllci1wb3J0YWJsZS1wYWNrYXJkLWJlbGwvNTc0OC1jbGF2aWVyLXBhY2thcmQtYmVsbC1kb3Qtcy5odG1sO2YyMTUyMzdiMmE4NzdhMzM1YzA0ZjljNjY0MTU3ZjE1

Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roch

Salut , merci bcp buenos74 , super de m'avoir aidé et merci de consacrer un peu de ton temps, mon problème est résolu grace à toi

Bonne soirée
0

Service.

Au plaisir Roch.
0