Problème avec mon mini portable
Lorraine
-
lorraine -
lorraine -
Bonjour, J'ai un problème avec mon mini portable emachines 350-2757. J'ai essayer de le décoller en mode sanss échec et ça n'a pas marché. j'ai essayé toute les données de la page et il ne veux toujours pas repartir. Je ne peux le formater pcq je n'es pas de disque drive j'ai réussi à avoir mon message d'erreur.
Unmountable_boot_volume
stop 0x000000ed( 0x8635D900 0xc0000006 0x0000000)
Je ne sais plus qoui faire pour resoudre ce foutu probleme. J'espère que vous aller pouvoir m'aider à le résoudre.
Merci de me venir en aide..
C'est sur windows xp edition familiale
Unmountable_boot_volume
stop 0x000000ed( 0x8635D900 0xc0000006 0x0000000)
Je ne sais plus qoui faire pour resoudre ce foutu probleme. J'espère que vous aller pouvoir m'aider à le résoudre.
Merci de me venir en aide..
C'est sur windows xp edition familiale
A voir également:
- Problème avec mon mini portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Le plus simple serait de tout réinstaller. Vous avez certainement une partition sur laquelle se trouve une copie de votre système. Lisez bien votre livret du propriétaire; cela doit être expliqué.
lorraine
merci! Mais je n'es rien trouvé mon probl'eme reste entier.. Je crois que je vais être obliger de l'envoyer formater chez un professionnel.. Merci de ton aide.. J'ai même vérifier sur le site de emachines et je n'ai pas trouvé de rèponse pour mon netbook serie 350 emachines...