Espace disque fabile, que faire?
Résolu
candy37300
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
ASSASINS1994 -
ASSASINS1994 -
Bonjour,
depuis quelque jours je reçois une notification "espace disque faible.....",j'ai windows 7 et lorque je fai le nettoyage de dique il m informe que le fichier à nettoyer est la corbeille mais il s'y trouve 0 octects ! Mon pc est tout neuf, je ne vois pas comment le disque dur HP TOOLS(E:) a pu se remplir, tout les téléchargements que j'effectue je les enregistre sur un dique dur externe, donc il n'y a rien de nouveau dans mon pc. Dans HP TOOL il reste 10,0 MO libre sur 3,95 GO, et le disque local (C:) et le recovery (D:) il y a encore de la place.
J'ai pensé à défragmenter le HP TOOLS, mais j'ai un peu la trouille de faire n'importe quoi.
<Merci pour vos futurs réponses et de bien vouloir m 'aider.
depuis quelque jours je reçois une notification "espace disque faible.....",j'ai windows 7 et lorque je fai le nettoyage de dique il m informe que le fichier à nettoyer est la corbeille mais il s'y trouve 0 octects ! Mon pc est tout neuf, je ne vois pas comment le disque dur HP TOOLS(E:) a pu se remplir, tout les téléchargements que j'effectue je les enregistre sur un dique dur externe, donc il n'y a rien de nouveau dans mon pc. Dans HP TOOL il reste 10,0 MO libre sur 3,95 GO, et le disque local (C:) et le recovery (D:) il y a encore de la place.
J'ai pensé à défragmenter le HP TOOLS, mais j'ai un peu la trouille de faire n'importe quoi.
<Merci pour vos futurs réponses et de bien vouloir m 'aider.
A voir également:
- Mediaid.bin
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
24 réponses
lance HP support assistant, tu ouvres l'onglet logiciels et performances puis vider la corbeille et dis moi ce que ça donne
Bon, c'est une soluce boiteuse.Vu que tu es sous garantie, le plus sage serait de contacter le SAV car cela ne nous explique pas le problème de la sauvegarde.