RESTAURER FICHIER SAUVEGARDER

Polahize Messages postés 28 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide
je dispose d'un ordinateur portable HP Pavillon g series.
j'ai fait une sauvegarde de mes fichiers en utilisant l'utilitaire de sauvegarde de hp "hp backup and recovery manager" pour réinstaller la configuration d'origine. les fichiers de sauvegarde ont été stockés dans mon disque dure externe, car la restauration de HP supprimes toutes les partitions qui ont été créées.
la sauvegarde c'est bien déroulé et j'ai eu le message de confirmation de la bonne sauvegarde des fichier.
une fois la réinstallation du système faite, je voulais restaurer mes fichiers en passant toujours par le même utilitaire de hp. mais à ma grange surprise il m'affiche le message suivant "hp recovery Manager failed. Error Code = FFFFFF18"
je ne sais pas si l'est possible de pouvoir lire les fichiers archivés car leur extension est .swm une lecture de ces fichier permettrai de récupérer au moins une partie de mes document.
y a t'il des utilitaire pour les fichiers du type .swm?
merci de me faire des propositions

A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

Bonjour,

Peutêtre vous faudrait-il re-télécharger l'utilitaire sur le site hp ? suggestion...

https://support.hp.com/fr-fr/

Cordialement

0