Beug de portable, Besoin d'aide !! :$

Fermé
Justine48 - 18 mai 2012 à 12:54
pomilo_13 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 18 mai 2012 à 15:53
Bonjour,
Voilà, le problème c'est que depuis hier soir, je n'arrive plus à envoyer de sms avec mon potable. C'est un Nokia C3. Pourtant, j'ai du réseau, du crédit et je reçois les messages et les appels de mes contacts.
J'ai mis la carte SIM dans un autre portable, rien à faire se me dit que mes messages son
instanciés .. Ou alors qu'ils sont erreurs .. :/
Aidez moi s'il vous plaît c'est URGENT ! :$
Merci .. :)

1 réponse

pomilo_13 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 35
18 mai 2012 à 15:53
je suis pas sur mais jai deja eu des emmerde comme sa en changeant plein de fois de carte sim le telephone a beug et tout le monde me disais qu'il menvoyé plein de message et je ne les recevais pas en faite a force de changement de sim le telephone c'est derégle et il mettais une date inferieur a la vrai date du coup c comme si ton telephone recevais des messages du futur mdr donc gros beug j'ai arceller les mec de sfr alors que c'etait pas leur faute jai juste remis la date a jour et rallummer mon tel et sa a marcher essaie ! dit moi si sa a marché pour toi !
0