Quel smartphone pour mon oncle?
Fermé
Utilisateur anonyme
-
18 mai 2012 à 10:47
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 18 mai 2012 à 12:44
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 18 mai 2012 à 12:44
A voir également:
- Quel smartphone pour mon oncle?
- Smartphone - Guide
- Cette appli gratuite relie sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos et bien plus encore - Guide
- Voici la technique la plus simple pour supprimer une application de votre smartphone - Guide
- Vous pouvez désormais envoyer facilement des fichiers de votre PC vers votre smartphone - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
WiLiNgToN
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
10
18 mai 2012 à 10:50
18 mai 2012 à 10:50
Un téléphone résistant ? Il te faut le Motorola Razr. Résiste au choc et à l'eau :)
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
18 mai 2012 à 11:52
18 mai 2012 à 11:52
Hello,
Je suis pas trop d'accord avec ton frère. Pour moi il faut arrêter de ne voir que l'iphone partout.
Surtout lacher 400/500 euros sur un téléphone qui va valdinguer dans tous les
sens..!
Tout dépends déjà, du budget qui est attribué à l'achat de ce smartphone. Et est-ce que ce sera son premier smartphone ?
Est-il à l'aise avec ce genre de gadget ou pas ?
Il y a de petit monobloc très bien chez samsung et nokia, pas trop cher.
Je suis pas trop d'accord avec ton frère. Pour moi il faut arrêter de ne voir que l'iphone partout.
Surtout lacher 400/500 euros sur un téléphone qui va valdinguer dans tous les
sens..!
Tout dépends déjà, du budget qui est attribué à l'achat de ce smartphone. Et est-ce que ce sera son premier smartphone ?
Est-il à l'aise avec ce genre de gadget ou pas ?
Il y a de petit monobloc très bien chez samsung et nokia, pas trop cher.
Oui ça sera son premier smartphone :)
Je lui ai déjà montré le mien (un Samsung) et il n'a pas trop eu de mal à le prendre en main.
Mais en tant que "vieux", il ne lui faut tout de même un truc pas trop compliqué. C'est vrai que d'un côté, un iPhone serait presque mieux au niveau de l'ergonomie(même si je pense que le Nokia avec WP7 est tout aussi bon).
Justement étant donné que ce Nokia est monobloc, tu me le conseillerais ?
Je lui ai déjà montré le mien (un Samsung) et il n'a pas trop eu de mal à le prendre en main.
Mais en tant que "vieux", il ne lui faut tout de même un truc pas trop compliqué. C'est vrai que d'un côté, un iPhone serait presque mieux au niveau de l'ergonomie(même si je pense que le Nokia avec WP7 est tout aussi bon).
Justement étant donné que ce Nokia est monobloc, tu me le conseillerais ?
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
18 mai 2012 à 12:44
18 mai 2012 à 12:44
J'ai jamais eu l'occasion de tester un téléphone sous Windows Phone.. A priori le téléphone est bon ( https://www.journaldugeek.com/test/test-nokia-lumia-800/ ).
Comme il est dit, à savoir si l'OS sera apprécié ou pas, dépends des personnes.
Pour moi, le fait qu'il n'y ai pas flash player sur les périph Apple, c'est LA raison pour laquelle je n'en prendrais pas.
Ça m'a joué des tours à l'époque ou j'avais mon iphone 3G quand il est sorti...
Pour ma part, j'ai un Xperia Arc depuis un bout de temps maintenant, j'en suis très satisfait.
J'ai une petite préférence pour les téléphones sous Android.
Le nouveau modèle est sorti il y a quelques temps, il à l'air sympa : https://www.journaldugeek.com/test/test-sony-xperia-s/
Comme il est dit, à savoir si l'OS sera apprécié ou pas, dépends des personnes.
Pour moi, le fait qu'il n'y ai pas flash player sur les périph Apple, c'est LA raison pour laquelle je n'en prendrais pas.
Ça m'a joué des tours à l'époque ou j'avais mon iphone 3G quand il est sorti...
Pour ma part, j'ai un Xperia Arc depuis un bout de temps maintenant, j'en suis très satisfait.
J'ai une petite préférence pour les téléphones sous Android.
Le nouveau modèle est sorti il y a quelques temps, il à l'air sympa : https://www.journaldugeek.com/test/test-sony-xperia-s/
18 mai 2012 à 11:33
Cependant, mon oncle n'aime pas trop les grands smartphones :(
Pas plus de 4pouce, mais vraiment pas plus.