Disque Dur n'est pas accessible. Accès refusé

Bichou95 -  
 jebali mouadh -
Bonjour,
je suis sous windows 7 j'ai un disque dur 500 Go ADATA SH93 en 2 deux partitions J (elle n'est jamais utilisé )et M ( ou il y a toutes mes données films images ..etc )
Aujourd'hui quand j'ai branché mon disque dur sur mon pc : il m' a dit de le formater alors j'ai fait le CHKDSK M: F/ et quand c'est fini ... ma partition M n'est plus Accessible . Acces refusé ... même quand j'ai ouvert le Gestionnaire des disques il est indiqué comme Sain format NTFS ... Alors je vous prie de m'aider et merci d'avance

A voir également:

1 réponse

cellfride Messages postés 309 Statut Membre 38

salut
"accès refusé" ==> problème de droits d'utilisateur. alors tu n'as qu'à ouvrir une session Administrateur, et donner à ton utilisateur tous les droits sur ce disque (Contrôle total) si ça ne marche pas tu fais avancé et tu modifies les audits et le propriétaire de ton disque désolé, je fais un peu vite car suis au taf là :p

allez bonne chance à toi :)
1
Bichou95

j'ai rencontré ce problème en tant qu ' Administrateur et ça n'a pas marché et j'ai vérifié mes droits (Contrôle Total coché ) et pour les audits la liste est vide :/ alors s'il vous plait trouver moi autre chose ...et merci
0
cellfride Messages postés 309 Statut Membre 38

salut
essayes de télécharger PartedMagic, un éditeur de DD gratuit basé sous linux, avec ça tu peux accéder à tes données que tu aie les droits ou pas, en plus il peux réparer un redimensionner les partitions (Ne fais rien si tu ne sais pas de quoi il s'agit)

et tien nous au courant.

allez bon courage
0
jebali mouadh

d:\ n'est pas accessible accés refusé ?
0