Mon ordinateur.
Ordi007
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voilà ,
Mon ordinateur ce ferme tous seule et pour qu'il marche il faut que je le mette dans le mode ''Sans Échec'' donc je me demande ce que mon ordinateur a... Auriez-vous une petite idée . Dès que je l'ouvre il se referme , quand il n'est pas au mode ''Sans Échec''
Bon voilà ,
Mon ordinateur ce ferme tous seule et pour qu'il marche il faut que je le mette dans le mode ''Sans Échec'' donc je me demande ce que mon ordinateur a... Auriez-vous une petite idée . Dès que je l'ouvre il se referme , quand il n'est pas au mode ''Sans Échec''
A voir également:
- Mon ordinateur.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
As-tu pensé à caler l'écran pour éviter qu'il ne se referme?!
Et quel rapport avec le mode sans échec?!
Hum? Tu veux dire "éteindre", en fait?! C'est bien ce qui me semblait...
Tente la 'réparation' de Windows à partir du CD.
Fixe ou portable?
Il semble qu'il y ai un défaut matériel sur un périphéique : en fonctionant complètement, un court-circuit se produit et le bloc alim se met en sécurité pour éviter de flamber.
Avec les drivers génériques du mode sans échec, le matériel n'est pas complètement opérationnel, ce qui ne provoque pas le court-circuit.
Des questions?
Et quel rapport avec le mode sans échec?!
Hum? Tu veux dire "éteindre", en fait?! C'est bien ce qui me semblait...
Tente la 'réparation' de Windows à partir du CD.
Fixe ou portable?
Il semble qu'il y ai un défaut matériel sur un périphéique : en fonctionant complètement, un court-circuit se produit et le bloc alim se met en sécurité pour éviter de flamber.
Avec les drivers génériques du mode sans échec, le matériel n'est pas complètement opérationnel, ce qui ne provoque pas le court-circuit.
Des questions?