Changer l'arrière plan sur Windows 7 Familial

AtomikHerbizarre -  
Izzzzy Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens ici car je suis sincèrement désespéré.
Depuis peu, sans que je sache vraiment pourquoi mais je m'en suis rendu compte aujourd'hui, il m'est impossible de changer le fond d'écran ! J'ai traîné sur internet, tripotter regedit avec NoChangingWallpaper etc... mais rien de rien ne fonctionne et je commence sincèrement à en avoir plus que marre, j'y suis depuis ce matin ! Que puis-je faire s'il vous plaît !

Merci vraiment d'avance.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ouvrir le registre , puis déployer ces branches :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ Policies
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ Policies
HKEY_USERS\.Default\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ Policies

Regarder dans le volet de droite si il existe une valeur nommée ActiveDesktop ,si tel est le cas la supprimer.

Si il existe des sous-clés derrière Policies , les ouvrir , puis regarder
si il existe une valeur nommé Wallpaper , si tel est est le cas , la supprimer .

Redémarrer .
0
AtomikHerbizarre

Ça ne fonctionne pas malheureusement :(
0
lnacharmed Messages postés 106 Statut Membre 8

Avez-vous essayé de télécharger un logiciel de fond d'écran du genre Easy wallpaper ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8689-easy-wallpaper-changer/ ) ?
0
AtomikHerbizarre

Ça fonctionne merci, mais je trouve ça dommage de devoir utiliser un tiers pour changer son fond d'écran.
0
Izzzzy Messages postés 4 Statut Membre

Faut télécharger une option ! quand tu clique à droite sur le Bureau tu trouve ( PERSONNALISER ) en bas tu Clique et tu trouve : Arrière-Plan du Bureau . malheureusement j'ai perdu le lien.
0