PC monté ne fonctionne pas
Gui361
Messages postés
362
Statut
Membre
-
Gui361 Messages postés 362 Statut Membre -
Gui361 Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de monter une carte mère MSI 870A-G54 avec un processeur AMD Phenom II x2 560 BE, une carte graphique MSI R5450, une alim advance ATX 480w et un dd WD Caviar Blue 500 Go, un lecteur de cd LG.
Avec tout bien branché, je démarre et là sa sent le brûler, sa venais du chipset je pense, je débranche l'alimentation immédiatement.
Je redémarre, cette fois ça ne sent plus le bruler mais le bios ne bip pas et je n'est pas d'image sur mon écran. Je teste les ports usb et le clavier, RIEN. L'ordi tourne sans rien faire avec le disque dur en affichant rien sur l'écran.
1) Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème sur cette carte mère?
2) Est-ce une carte mère reconnue pour être défectueuse?
3) Est-ce vraiment un composant de la carte mère qui a grillé?
Merci pour votre aide.
Je viens de monter une carte mère MSI 870A-G54 avec un processeur AMD Phenom II x2 560 BE, une carte graphique MSI R5450, une alim advance ATX 480w et un dd WD Caviar Blue 500 Go, un lecteur de cd LG.
Avec tout bien branché, je démarre et là sa sent le brûler, sa venais du chipset je pense, je débranche l'alimentation immédiatement.
Je redémarre, cette fois ça ne sent plus le bruler mais le bios ne bip pas et je n'est pas d'image sur mon écran. Je teste les ports usb et le clavier, RIEN. L'ordi tourne sans rien faire avec le disque dur en affichant rien sur l'écran.
1) Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème sur cette carte mère?
2) Est-ce une carte mère reconnue pour être défectueuse?
3) Est-ce vraiment un composant de la carte mère qui a grillé?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- PC monté ne fonctionne pas
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide