Problème de son pc
DIAKDIAK
Messages postés
24
Statut
Membre
-
DIAKDIAK -
DIAKDIAK -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un problème de son sur mon PC. Je n"arrive plus à entendre le son. Moi même étant un peu un connaisseur de PC, j'ai essayé de décortiquer tout ce qui ne va pas.
-Je suis passé par panneau de configuration==>Gestion des pérphériques==>Contrôleur audio, video et son: mais aucun problème
-J'ai vérifié également si je ne suis pas en mode muet mais là aussi aucun problème.
Bref, je pense qu'il y a un problème plutôt technique et non un problème de réglage.
Je soupçonne qu'il y ait un défaut de pilote mais je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème.
J'ai vraiment besoin de votre soutien pour essayer de résoudre mon problème.
Je vous remercie par avance pour votre partage.
Depuis quelques temps, j'ai un problème de son sur mon PC. Je n"arrive plus à entendre le son. Moi même étant un peu un connaisseur de PC, j'ai essayé de décortiquer tout ce qui ne va pas.
-Je suis passé par panneau de configuration==>Gestion des pérphériques==>Contrôleur audio, video et son: mais aucun problème
-J'ai vérifié également si je ne suis pas en mode muet mais là aussi aucun problème.
Bref, je pense qu'il y a un problème plutôt technique et non un problème de réglage.
Je soupçonne qu'il y ait un défaut de pilote mais je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème.
J'ai vraiment besoin de votre soutien pour essayer de résoudre mon problème.
Je vous remercie par avance pour votre partage.
A voir également:
- Problème de son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
Oui mais comment faire pour installer ce pilote. Je voudrais dire où le trouver? et comment?
Merci