Premier portable ...
frandidu76
Messages postés
138
Statut
Membre
-
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Salut à tous, si je vous écris, ce serait pour avoir quelques conseils sur les portables.
En effet, je vais bientôt avoir un portable (sûrement avec abonnement donc pas cher pour le portable).
Je voudrais avoir le Samsung C3500 et j'ai voulu voir les abonnements qui sont avec mais je ne vois pas ce que j'ai x) (sms illimité ? nombres d'heures d'appel etc??)
Et aussi je voudrais savoir quels oprétateurs me conseillez vous !
Merci d'avance!!
En effet, je vais bientôt avoir un portable (sûrement avec abonnement donc pas cher pour le portable).
Je voudrais avoir le Samsung C3500 et j'ai voulu voir les abonnements qui sont avec mais je ne vois pas ce que j'ai x) (sms illimité ? nombres d'heures d'appel etc??)
Et aussi je voudrais savoir quels oprétateurs me conseillez vous !
Merci d'avance!!
A voir également:
- Premier portable ...
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
pour un portable à ce prix, autant le prendre nu et un forfait sans engagement à coté :
Pour 10€ par mois vous avez sms illimité et 2h d'appels chez b&you, sans engagement qui plus est. il coûte une centaine d'euros je crois, soit 4€25 par mois pendant 2 ans (durée des engagements si vous voulez avoir votre tel à un euro).
Les forfaits sont généralement à 15-20€ avec engagement 2 ans et tel à un euro. Donc pour le même prix autant ne pas être engagé non?
à vous de voir vous trouverez peut être une meilleure offre!
Pour 10€ par mois vous avez sms illimité et 2h d'appels chez b&you, sans engagement qui plus est. il coûte une centaine d'euros je crois, soit 4€25 par mois pendant 2 ans (durée des engagements si vous voulez avoir votre tel à un euro).
Les forfaits sont généralement à 15-20€ avec engagement 2 ans et tel à un euro. Donc pour le même prix autant ne pas être engagé non?
à vous de voir vous trouverez peut être une meilleure offre!
Mais attention aux surcouts! si c'est un forfait non bloqué il faudra faire particulièrement attention aux connexions internet non voulues et aux dépassements de consommation d'appels.
Sinon il existe une offre chez free mobile : pour 2€ vous avez une heure d'appels et 60 sms. Les dépassements coutent 5 centimes par minute d'appels et 1 centime par sms, c'est ce qu'il y a de moins cher.
Par contre il faut acheter le mobile à part. (voila un lien : http://mobile.free.fr/ )
Ils ont eu pas mal de problèmes de réseau etc mais ça a l'air fini donc c'est surement le meilleur choix.