Probleme de Pc qui ne fonctionne plus
itchigoolo
Messages postés
54
Statut
Membre
-
itchigoolo Messages postés 54 Statut Membre -
itchigoolo Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
Enfaite j'ai un ordinateur qui avait un probleme un jour : pendant que je jouais il s'eteignait tous seul ><
Pensant que le probleme venait du pc je l'ai completement reinstaller...
Probleme pendant qu'il etait entrain de refaire et de remettre tout les logiciels/pilotes d'usine, l'ordinateur c'est eteint ...
Desormais le pc n'est meme plus utilisable a chaque fois j'essaye de refaire l'instalation complette grace aux cd mais il n'arrive jamais a sa fin...
Est ce que quelqu'un aurait une solution svp?
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
Enfaite j'ai un ordinateur qui avait un probleme un jour : pendant que je jouais il s'eteignait tous seul ><
Pensant que le probleme venait du pc je l'ai completement reinstaller...
Probleme pendant qu'il etait entrain de refaire et de remettre tout les logiciels/pilotes d'usine, l'ordinateur c'est eteint ...
Desormais le pc n'est meme plus utilisable a chaque fois j'essaye de refaire l'instalation complette grace aux cd mais il n'arrive jamais a sa fin...
Est ce que quelqu'un aurait une solution svp?
A voir également:
- Probleme de Pc qui ne fonctionne plus
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Si vous êtes bricoleur remontez votre DD sur une autre machine et vérifiez si vous pouvez accéder au DD et sur tout si vous pouvez y coller un fichier (copier coller) n'importe qu'elle document que vous trouverez certainement dans mes document.
Si le test est Ok => pas de problème du DD
On verra la suite
Si vous êtes bricoleur remontez votre DD sur une autre machine et vérifiez si vous pouvez accéder au DD et sur tout si vous pouvez y coller un fichier (copier coller) n'importe qu'elle document que vous trouverez certainement dans mes document.
Si le test est Ok => pas de problème du DD
On verra la suite