Probleme de Pc qui ne fonctionne plus
itchigoolo
Messages postés
54
Statut
Membre
-
itchigoolo Messages postés 54 Statut Membre -
itchigoolo Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
Enfaite j'ai un ordinateur qui avait un probleme un jour : pendant que je jouais il s'eteignait tous seul ><
Pensant que le probleme venait du pc je l'ai completement reinstaller...
Probleme pendant qu'il etait entrain de refaire et de remettre tout les logiciels/pilotes d'usine, l'ordinateur c'est eteint ...
Desormais le pc n'est meme plus utilisable a chaque fois j'essaye de refaire l'instalation complette grace aux cd mais il n'arrive jamais a sa fin...
Est ce que quelqu'un aurait une solution svp?
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
Enfaite j'ai un ordinateur qui avait un probleme un jour : pendant que je jouais il s'eteignait tous seul ><
Pensant que le probleme venait du pc je l'ai completement reinstaller...
Probleme pendant qu'il etait entrain de refaire et de remettre tout les logiciels/pilotes d'usine, l'ordinateur c'est eteint ...
Desormais le pc n'est meme plus utilisable a chaque fois j'essaye de refaire l'instalation complette grace aux cd mais il n'arrive jamais a sa fin...
Est ce que quelqu'un aurait une solution svp?
2 réponses
-
Bonjour
Si vous êtes bricoleur remontez votre DD sur une autre machine et vérifiez si vous pouvez accéder au DD et sur tout si vous pouvez y coller un fichier (copier coller) n'importe qu'elle document que vous trouverez certainement dans mes document.
Si le test est Ok => pas de problème du DD
On verra la suite -
tres bien je vais essayer puis je vous recontacterai merci de m'avoir repondu :)