Passage linux 2.4 enfin mon apogée

Résolu
zorglue Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zorglue Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,j'ecris pour demandez a une personne de me dire ou je peux télécharger linux 2.4 pour mon pc ( qui lui a windows millenium) parce que windows m'ennui un peu , virus et blabla c'est un peu loursd tout ces systême de sécurité .
Donc je désire me pencher sur le systéme d'explotation linux 2.4
( car je pense que cela soit le seul compatible avec mon vieux compag) .
Mais je ne le trouve pas sur internet si quelqu'un sait ou je peux le trouver qu'il me répond, j'en serait trés reconnaissant

merci pour vos réponse et a trés bientot
A voir également:

25 réponses

zustu

Salut Zorglue,

Finalement, quelle distribution as tu installée ?
(Il faut donner des détails si tu veux de l'aide)

j'ai un appareil wifi qui fonctionnait sur windows

Idem, c'est quoi cet appareil ? Une clé usb wifi ? une carte pci ?

@+
0
tufs Messages postés 1272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   192

salut

Que donne la commande suivante =>

:~$  lspci | grep audio 

Pour le wifi comme dit + haut c est vague mais en regle generale c est =>ndiswrapper mais confirme avant avec google
( avec nom materielle et distrib utiliser )
à voir :

Wrapper for using Windows drivers for some wireless cards http://ndiswrapper.sourceforge.net/wiki/index.php/Main_Page

Bonne chance ...
0
zorglue

bonjour cela fais longtemp que je ne suis plus venu continuer la discusion

Comme l'installation de zenwalk me posait beaucoup de probléme j'ai commander gratuitement ubuntu
que j'ai installer ( il est vraiment bien ce systéme d'exploitation)
carte video installer la total ...

MAis il reste ce petit ennui:

j'ai deux clés usb réseau : la premiére trend net dont l'image est ici http://www.mercadolibre.com.co/jm/img?s=MCO&f=3492143_4081.jpg&v=P
: la deuxiéme c'est une us robotic dont l'image est ici ( avec le routeur que j'utilise) http://www.telemat.hu/kepek/termekek/US-USR805472_x.jpg

mais j'aimerais installer l'une des deux sous linux ubuntu
(je ne sais pas ou trouver le driver )
ou faire autre chose
0
zorglue

merci pour toute vos réponse cela me ferait grand plaisir
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Pour une meilleure utilisation du forum,utilises la fonction "éditer" de tes posts pour rajouter un commentaire ou apporter une modification....
Tu peux éditer durant une heure,tant que personne ne t'as répondu.

Ton installation progresse,c'est nickel... :)
Quelle version de Ubuntu as-tu choisi?

0
zorglue Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

j'ai ubuntu 6.0.6 et j'en suis très content mais j'aimerais connaître la solution d'aller sur internet avec ma clef usb reseaux : trend net
comme la question de mon message précédent
c'est le seul ennui qu'il me reste
merci je suis trés content de votre sympatie

( aller encore une question et je pourrias enfin profiter de mes nombreux effort)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorglue Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

merci beaucoup j'ai finis par instyaller ubuntu 6.0.6 avec succés
0