Probleme pour windows vista
adi54110
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable qui est avec Windows Vista , mais j'ai un problème : l'ordi me dit de mettre le CD de Windows et de faire réparer l'ordinateur , le problème est que je n'ai pas le CD donc comment faire ?
j'ai un ordinateur portable qui est avec Windows Vista , mais j'ai un problème : l'ordi me dit de mettre le CD de Windows et de faire réparer l'ordinateur , le problème est que je n'ai pas le CD donc comment faire ?
A voir également:
- Probleme pour windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Bonjour,
Quelle marque ? Quel modèle ? Peux-tu préciser un peu les étapes au démarrage ? Le mode sans échec fonctionne-t-il?
Quelle marque ? Quel modèle ? Peux-tu préciser un peu les étapes au démarrage ? Le mode sans échec fonctionne-t-il?
c'est un Vaio de Sony , et quand je l'allume , il me propose plusieurs chose , j'ai essayer de démarrer normalement et en mode sans échec et avec les deux , il plante au chargement et redémarre tous seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr,
Sur les sony, il me semble que F10 permet de lancer le processus de restauration au boot.
Regarde ce document, pages 33 à 37 (37 pour ton cas !)
ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Manuals/RecoTS/2007Q3_RT_FR.pdf
Sur les sony, il me semble que F10 permet de lancer le processus de restauration au boot.
Regarde ce document, pages 33 à 37 (37 pour ton cas !)
ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Manuals/RecoTS/2007Q3_RT_FR.pdf
re
vous tapotez bien la touche F10 au démarrage, à l'apparition de ça
http://support.vaio.sony.eu/images/genesis/Recovery_VAIO_logo.jpg
essayez ça
débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.
remettre la batterie, puis refaire l'essai.
vous tapotez bien la touche F10 au démarrage, à l'apparition de ça
http://support.vaio.sony.eu/images/genesis/Recovery_VAIO_logo.jpg
essayez ça
débranchez le pc du secteur 230 volts, retirez la batterie et rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 10 secondes.
remettre la batterie, puis refaire l'essai.
ce n'est pas tout a fait le même style de logo mais quand il apparaît j'appuis mais rien , sinon pour la batterie le problème est qu'elle est morte du coup je suis constamment brancher avec le chargeur