Comment desinstaller windows media player 10?
lyly
-
gigu Messages postés 23 Statut Membre -
gigu Messages postés 23 Statut Membre -
mais lorsque l'on fait ça il nous désinstalle rien le media player 10 est toujours présent!! comment le supprimé du disque!! enfin moi mon cas est pas tout à fait le même moi le problème c'est la version 11 qui ne veut pas s'installer donc je voudrais le supprimer mais sans succès même en allant dans le panneau de configuration!:s:s
comment puis-je faire?? merci d'avance
comment puis-je faire?? merci d'avance
A voir également:
- Comment desinstaller windows media player 10?
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
2 réponses
salut
Windows media player fait partie de windows,tu ne peux donc pas le desinstaller.Pour WMP 11 telecharge sur le site de microsoft
une validation de ton windows te sera demande,accepte et telecharge.Tu dois avoir un windows validé par microsoft
Windows media player fait partie de windows,tu ne peux donc pas le desinstaller.Pour WMP 11 telecharge sur le site de microsoft
une validation de ton windows te sera demande,accepte et telecharge.Tu dois avoir un windows validé par microsoft
Win média player 10 fait partie intégrante de windows. au même titre que IE6, outlook express, le pare-feu, l'antivirus, le tableau de configuration et d'autres programmes. Tu ne peux pas les désolidariser!
Autrement dit, comme souvent chez Microsoft, t'en veux, t'en veux pas, t'en a quand même!!! Et tant pis pour ceux qui ont encore de petits disques durs, et qui aimeraient pouvoir installer des progammes bien plus lègers et qui leur suffiraient. Parce que en plus, média player, etc...non seulement tu ne peux pas le désinstaller, mais tu es obligé de l'acheter, si tu t'équipes du système d'exploitation Windows. Depuis toujours...
Autrement dit, comme souvent chez Microsoft, t'en veux, t'en veux pas, t'en a quand même!!! Et tant pis pour ceux qui ont encore de petits disques durs, et qui aimeraient pouvoir installer des progammes bien plus lègers et qui leur suffiraient. Parce que en plus, média player, etc...non seulement tu ne peux pas le désinstaller, mais tu es obligé de l'acheter, si tu t'équipes du système d'exploitation Windows. Depuis toujours...