Nouveau pc
ichisiryu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre -
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait changer d'ordinateur et j'aimerai savoir si celui que j'ai trouver pourra faire tourner les jeu recent au moin en moyenne qualité
lien :
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
merci
je voudrait changer d'ordinateur et j'aimerai savoir si celui que j'ai trouver pourra faire tourner les jeu recent au moin en moyenne qualité
lien :
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
merci
A voir également:
- Nouveau pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
"je voudrait changer d'ordinateur et j'aimerai savoir si celui que j'ai trouver pourra faire tourner les jeu recent au moin en moyenne qualité"
J'ai une bonne nouvelle pour toi, avec tous les jeux du moment, tu peux les faire tourner sans problème en ULTRA et FULL HD avec cette tour...
Voir ici, Battlefield 3 avec la même carte vidéo et un processeur d'une génération précédente de celle que tu as présenté ci-dessus (le jeu le plus demandant du moment niveau ressource): https://www.youtube.com/watch?v=y8YjMqgFRtA
"je voudrait changer d'ordinateur et j'aimerai savoir si celui que j'ai trouver pourra faire tourner les jeu recent au moin en moyenne qualité"
J'ai une bonne nouvelle pour toi, avec tous les jeux du moment, tu peux les faire tourner sans problème en ULTRA et FULL HD avec cette tour...
Voir ici, Battlefield 3 avec la même carte vidéo et un processeur d'une génération précédente de celle que tu as présenté ci-dessus (le jeu le plus demandant du moment niveau ressource): https://www.youtube.com/watch?v=y8YjMqgFRtA
oki merci bien autre question n'ayant jamais acheter sur ce site l'ordinateur sera pret a etre utiliser ?
c'est quoi une souris de 800 dpi ?
j'ai une souris razer naga cela va t'il aller ?
merci
j'ai une souris razer naga cela va t'il aller ?
merci
Oh tu as une souris de 5600 dpi, si tu veux jouirs pleinement de ses capacités, je te conseille fortement de t'acheter un tapis de souris. Dans ton cas, vu que tu as une souris de MMORPG alors je t'orienterais vers un tapis de souris à l'adérence micro-fibre: RAZER Goliathus Omega Fragged
"c'est quoi une souris de 800 dpi ?"
DPI = Dots per inch... Ou Points par pouce comme dit en français... C'est principalement la sensivité de déplacement de celle-ci... Par exemple, s'elle est trop haute et que la surface de travail comporte quelques imperfections, la glisse risque de se faire de façon inconstance, d'où l'importance d'avoir un tapis de souris de gaming... Il en existe pour divers utilisations...
"c'est quoi une souris de 800 dpi ?"
DPI = Dots per inch... Ou Points par pouce comme dit en français... C'est principalement la sensivité de déplacement de celle-ci... Par exemple, s'elle est trop haute et que la surface de travail comporte quelques imperfections, la glisse risque de se faire de façon inconstance, d'où l'importance d'avoir un tapis de souris de gaming... Il en existe pour divers utilisations...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, clairement!
Par contre si tu en veux un fait sur mesure en fonction de ton budget y a toujours moyen de mieux adapter le tout à tes besoins...
1- Quel est ton budget?
2- Quels seront tes utilisations? (Ex.: Gaming, bureautique, infographie, montage vidéo, 3d, un peu de tout?)
3- As-tu seulement besoin de la tour ou également des périphériques? (Ex.: Moniteur, clavier, souris, haut-parleur, etc.)
4- Prévois-tu overclocker ou pas?
5- As-tu besoin d'un OS ou bien tu vas t'arranger de ton côté? (Ex.: Windows 7)
6- As-tu besoin que la tour arrive chez toi COMPLÈTEMENT monté par le commerçant ou pas?
7- D'autres critères?
Par contre si tu en veux un fait sur mesure en fonction de ton budget y a toujours moyen de mieux adapter le tout à tes besoins...
1- Quel est ton budget?
2- Quels seront tes utilisations? (Ex.: Gaming, bureautique, infographie, montage vidéo, 3d, un peu de tout?)
3- As-tu seulement besoin de la tour ou également des périphériques? (Ex.: Moniteur, clavier, souris, haut-parleur, etc.)
4- Prévois-tu overclocker ou pas?
5- As-tu besoin d'un OS ou bien tu vas t'arranger de ton côté? (Ex.: Windows 7)
6- As-tu besoin que la tour arrive chez toi COMPLÈTEMENT monté par le commerçant ou pas?
7- D'autres critères?