Longueur ouverture windows
golum73
Messages postés
204
Statut
Membre
-
golum73 Messages postés 204 Statut Membre -
golum73 Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous,
depuis quelque temps mon ordinateur est long à l'ouverture. Quelqu'un peut-il m'apporter une aide. Merci à tous et merci, à l'occasion, à ce site qui apporte une assistance pour tout. MERCI
Bonjour à tous,
depuis quelque temps mon ordinateur est long à l'ouverture. Quelqu'un peut-il m'apporter une aide. Merci à tous et merci, à l'occasion, à ce site qui apporte une assistance pour tout. MERCI
A voir également:
- Longueur ouverture windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
Tu peux réinstaller windows, sinon tu peux retirer tout ce qui est inutile au démarrage : démarrer>executer>msconfig>onglet "démarrage".
Cependant, si tu ôte un truc vital dans ce menu, tu devras réinstaller windows...
Cependant, si tu ôte un truc vital dans ce menu, tu devras réinstaller windows...
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de réinstaller windows. Simplement je pense qu'effectivement au démarrage je dois avoir des choses "inutiles". Cependant je n'envisage pas, seul, d'entreprendre a retirer des fichiers dont je ne sais l'importance.
msconfig ne supprime aucun fichier, et il est facile de voir ce qui n'est pas nécessaire : j'ai décoché "open office" et "adobe" et mon pc va déjà plus vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, mais, à titre d'exemple, il y en a dont je ne connais pas l'importance. Exemple, Adobe, que je possède, n'est pas nécessaire au démarrage ? il y a d'autres fichiers comme ça dont je ne sais pas à quoi il serve. Trop dur la vie....
Tu arriverais à faire une capture d'écran ? ou d'énumérer les programmes ?
Adobe, on peut l'enlever à mon avis... Des fois ces programmes au démarrage s'affichent dans les icônes vers l'heure, ça peut servir de base. Faut être prudent
Adobe, on peut l'enlever à mon avis... Des fois ces programmes au démarrage s'affichent dans les icônes vers l'heure, ça peut servir de base. Faut être prudent