Soucis d'allumage ordinateur
Dopple02
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Dopple02 Messages postés 5 Statut Membre -
Dopple02 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur !
en effet, il marchait très bien jusque là, il était en veille depuis 2 heures, et en rallumant l'écran je constate qu'il est bloqué sur l'image du frabicant carte mère.
Aucune touche répond ( F2 to run setup, F6 BIOS...etc.... cet écran là )
j'éteins et je rallume, même chose.
J'ai vérifier les connexions dans le boitier, à priori je vois pas de problème, j'ai nchangé de clavier au cas ou ( comme rien répond sur l'écran !)
A votre avis, il y a t'il quelque chose à faire ou ça sent forcement le problème de matériel ?
D'avance je vous remerci
( config du PC :
Windows 7 64bits
CM : ASRock P67 Extreme4 Gen 3
Intel COre i7 2600K
Dur : Crucial M4 128 + Seagate 1TO
Sapphire HD RAdeon 7870
Alim Corsaire professional serie Gold AX650 )
Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur !
en effet, il marchait très bien jusque là, il était en veille depuis 2 heures, et en rallumant l'écran je constate qu'il est bloqué sur l'image du frabicant carte mère.
Aucune touche répond ( F2 to run setup, F6 BIOS...etc.... cet écran là )
j'éteins et je rallume, même chose.
J'ai vérifier les connexions dans le boitier, à priori je vois pas de problème, j'ai nchangé de clavier au cas ou ( comme rien répond sur l'écran !)
A votre avis, il y a t'il quelque chose à faire ou ça sent forcement le problème de matériel ?
D'avance je vous remerci
( config du PC :
Windows 7 64bits
CM : ASRock P67 Extreme4 Gen 3
Intel COre i7 2600K
Dur : Crucial M4 128 + Seagate 1TO
Sapphire HD RAdeon 7870
Alim Corsaire professional serie Gold AX650 )
A voir également:
- Soucis d'allumage ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour
En effet c a permis de debloquer la situation un peu en me permettant d acceder au BIOS ensuite. J ai pu realiser du test materiel ensuite en config min puis en testant les RAM j ai decouvert que cela venait de l une d entre elle a priori. En l enlevant tout remarche normalement , peu importe le port ou je la branche.
Pourtant de la G Skill ;)
Merci !
En effet c a permis de debloquer la situation un peu en me permettant d acceder au BIOS ensuite. J ai pu realiser du test materiel ensuite en config min puis en testant les RAM j ai decouvert que cela venait de l une d entre elle a priori. En l enlevant tout remarche normalement , peu importe le port ou je la branche.
Pourtant de la G Skill ;)
Merci !